“endroit magique et magnifique. détente assurée” 5 5 étoiles
Avis sur Coco Beach Resort

Coco Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Coco Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coco Beach at Behija, Puerto Galera, Mindoro, Philippines   |
Classé n°19 sur 50 hôtels à Puerto Galera
Issy les Moulineaux
“endroit magique et magnifique. détente assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Vous êtes à 15 mn de Puerto Galéra. Vous pouvez vous en rendre en Taxi Boat , sinon il y a un chemin près des tennis pour une ballade à SABANG; il faut compter 3/4 h de marche. Evitez les jours de pluie le terrain est assez hard et vous êtes plein de boue mais c'est les vacances.............. N'hésitez pas à longuer la plage en sortant de l'entrée principale sur la droite . Vous y trouverez un escalier puis un petit sentier pour arriver sur ne petite plage et aller dans un tout petit village Mais il faut la marée basse. SINON FAITES DEMI TOUR. N'hésitez pas à Puerto Galéra de vous rendre chez le tailleur loca Il fait des chemises et pantalons locaux sur mesure pour une misére. Allez à COCO BEACH un vrai paradis .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orly
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Ce resort est très beau, avec ses bungalows en bambou disséminés au milieu d'un superbe jardin tropical.
Cependant, il présente quelques inconvénients :
En mars, il y a des moustiques, bien sûr, mais aussi beaucoup de mouches (y a t-il un élevage d'animaux pas loin ou une décharge, car ce n'est pas normal ?).
Les bungalows ont un étage, et si cet étage est occupé, comme tout est en bambou, on entend tout ce que fait ce voisin du dessus...
Nos repas n'étaient pas compris, et je dois dire que les plats à la carte, que nous avons essayé sur trois jours, ne sont pas bons du tout (alors que les petits déjeuners étaient très corrects). Je me souviens d'un curry de légumes qui m'a dégoûté pour un bon bout de temps du curry tellement la sauce était écoeurante !!
En revanche, excellents cocktails.
Le club de plongée se débrouille pour que toutes les plongées aient lieu le matin, ce qui fait que lorsque l'on arrive et que l'on s'inscrit pour une plongée de 9h30 puis à une de 13h30, on vous propose vivement de faire plutôt celle de 11h00. Je n'ai rien remarqué le premier jour mais ça s'est renouvelé...
C'est le seul hôtel où le bateau pour notre transfert n'était pas à l'heure bien que j'aie pris soin de faire le nécessaire auprès de la réception deux jours avant.
Il faut préciser, en plus, que cet hôtel étant apparemment de gestion danoise, la grande majorité de la clientèle est danoise, et l'on se sent un peu seul.
J'ai fait trois resorts lors de mon voyage, et le Coco Beach est celui que j'ai le moins apprécié.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Si l'idée de passer quelques jours dans une cocoteraie vous séduit cette endroit est pour vous. Chambres perchées sur Pilotis avec superbe vue sur la baie.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coco Beach Resort

Adresse : Coco Beach at Behija, Puerto Galera, Mindoro, Philippines
Location : Philippines > Mindoro > Oriental Mindoro Province > Puerto Galera
Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Puerto Galera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco Beach Philippines
Coco Beach Puerto Galera
Coco Beach Resort Puerto Galera, Philippines - Mindoro
Coco Beach Hotel Puerto Galera
Hotel Coco Beach Philippines
Hotel Coco Beach Resort Puerto Galera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.