“Très moyen” 3 5 étoiles

Tamaraw Beach Resort
Aninuan Beach, Puerto Galera, Mindoro, Philippines   |
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans un "Superior cottage", Nous étions donc quasiment sur la plage malheureusement la plage est pleine de galets. Le cottage est assez spacieux mais il est très vieillot. Toutes les prises électriques ne fonctionnent pas ou ont des mauvais contacts, du coup, quand on marche la lampe de chevet clignote !
L'eau chaude fonctionne bien mais la tuyauterie fuit et le sol est toujours trempé !
Il y a toujours des travaux dans les dépendances de l'hôtel en particulier dans le bâtiment voisin de notre cottage. Nous nous sommes plaints et les travaux ont été interrompus le temps de notre séjour. C'est ailleurs que les travaux ont continué !
Le personnel est agréable. La nourriture est correcte. Il n'y a un buffet que le week end pour le petit déjeuner.
Le hall de réception est gigantesque et presque luxueux d'où la déception avec l'habitation !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Manila, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel très bien situé, à 20m de la plage et à 2mn en tuk tuk de white beach. Personel très sympas, excellent restaurant pour un prix très raisonnable.
Très beau cadre, dommage qu'une petite partie soit encore en construction quand on y séjournait (travaux prés de notre chambre qui n'ont cependant absolument pas gêné notre séjour).
Nous logions dans une "chambre" pour 8 personnes, qui était en fait un petit appartement avec salon cuisine et deux chambres à l'étage. Les chambres étaient propres et agréable, avec une belle vue sur la plage.
Excellent rapport qualité prix !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Manila, Philippines
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

hotel bien situé, plage sympa, calme quand il n'y a pas trop de vendeurs ambulants. resto plutôt bon, cadre sympa sur la plage, personnel assez lent il ne faut pas être pressé!donc bon rapport qualité/prix, bonne adresse pour petit budget. assez bruyant le matin par contre car travaux de construction à côté quand on y était

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tamaraw Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamaraw Beach Resort

Adresse: Aninuan Beach, Puerto Galera, Mindoro, Philippines
Location : Philippines > Mindoro > Oriental Mindoro Province > Puerto Galera
Restaurant
N° 4 sur 26 hébergements spéciaux à Puerto Galera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamaraw Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamaraw Beach Resort Puerto Galera, Philippines - Mindoro
Tamaraw Beach Hotel Puerto Galera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamaraw Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.