“un magnifique endroit, un staff aux petits soins !” 5 5 étoiles

Aninuan Beach, Puerto Galera, Mindoro 5203, Philippines   |
N° 11 sur 51 hôtels à Puerto Galera
Certificat d'Excellence 2014
Marly-le-Roi, France
“un magnifique endroit, un staff aux petits soins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

je reviens d'un mois passé aux philippines avec mes amis et mes trois enfants (8 mois, 3 ans et 5 ans). Nous avons sejourné 5 nuits au sunset at aninuan, et l’hôtel s'est révélé etre un endroit magnifique ou les employés sont hyper souriants et toujours là pour vous faciliter la vie (une personne était totalement affectée a mettre des parasols là ou vous decidiez de vous installer). Nous avions la chambre communicante qui est très grande, très confortable, très jolie.
La piscine est aussi très jolie, et l’hôtel est bien adaptée pour une famille (ils ont même des collections de jouets de plage qu'ils apportent aux enfants en même temps qu'ils les protègent du soleil avec les parasols !).
La nourriture est bonne, l'endroit est vraiment superbe (plage, et montagne derrière avec belle balade a faire). a ne pas louper si vous êtes dans les parages !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

super hotel;acceuil sincere et chaleureux;vue superbe ;et dans cette hotel tu fais pleins de rencontres avec des gens du monde entier; un des meilleurs moment de la journee; c est en debut de soiree au bar de l hotel;si tu est seul lexis la patronne fera tout pour te presenter aux autres clients;l hotel a en plus un rapport qualiter prix imbattable;tout est bien;franchement ;rien a dire de plus.juste de dire au gens de ne pas hesiter a y aller.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Pour avoir passé 6 nuits dans cet hôtel et avoir loué une moto pour découvrir la région, je confirme que cet hôtel est le meilleur de la région:

C'est l'un des seuls hôtels ou la plage est une vrai plage (oubliez vraiment Sabang et le Out of the Blue ... la plage est devenu un port ...très sale... vraiment déconseillé de mettre les pieds dans l'eau).

Les chambres supérieurs sont très propres et grandes.

Le service est exemplaire, digne d'un cinq étoiles boutique hotel:
Respect des clients avec attention particulière et régulière (changement de cendriers, déplacement de parasol, pose de répulsif anti moustique sous la table, mise a disposition systèmatique de serviettes de plage quand on sort de la baignade, etc.).

Lexy, la patronne, est vraiment très agréable.

A noter, en construction durant notre séjour: 17 chambres de plus, une piscine et un Spa.

The place to be a Puerto Galera pour des vacances tranquilles en couple / famille, ( encore une fois oubliez sabang et White Beach).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset at Aninuan Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset at Aninuan Beach Resort

Adresse: Aninuan Beach, Puerto Galera, Mindoro 5203, Philippines
Location : Philippines > Mindoro > Oriental Mindoro Province > Puerto Galera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Galera
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Galera
N°5 des hôtels Spa à Puerto Galera
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Galera
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Galera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset at Aninuan Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset At Aninuan Beach Resort Puerto Galera, Philippines - Mindoro
Sunset At Aninuan Beach Hotel Puerto Galera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset at Aninuan Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.