“le paradis sur terre” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 87 hôtels à Palawan
Bayonne, France
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Il y a déjà bientôt 1 an que nous sommes revenus de flower island resort, nous avons séjourné au mois de janvier pendant 3 jours. Une équipe formidable mais qui ne vous accapare pas trop, les repas sont au top, sans parler des chalets qui sont tous simplement magnifiques.les visites perlières très interressantes, les sorties en mer pour voir ces poissons de toutes les couleurs et surtout le calme, la sérénité, les couchers de soleil à n'en plus finir tout en buvant une bière les pieds dans le sable attendant le son de la cloche pour nous prévenir que le diner était prêt, que demande de mieux ? je ne sais pas.... Pas de télévision, ni d'internet, ni journaux (donc aucunes nouvelles) que du plaisir et quand il faut repartir quelle tristesse tout en se disant que l'on reviendra un peu plus tard??????

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très propres avec climatisation, décorée avec goût que du bonheur(un peu à...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Flower island est juste un endroit magique. J'y ai sejourné 2 nuits et il y avait seulement 4 clients, nous compris sur l'ile.
L'ile est un paradis, le calme absolu, detente totale. On a l'impression d'etre perdu au bout du monde. Les bungalows donnent directement sur la plage et ne sont pas les uns a cote des autres. C'est plus sympa de prendre un bungalow qu'une chambre dans le phare (et oui un phare - le proprio est un breton) qui est perché au miieu de l'ile. Point negatif: la nourriture est bonne mais pas ouf...

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits à Flower Island mais peut être que 2 nuits auraient été suffisantes car il faut bien admettre qu'une fois sur l'île, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est farniente. Il faut absolument faire l'excursion à la ferme perlière, très intéressante et sans sollicitation commerciale. De plus le pique-nique est super bon !!! et la cuisine du quotidien devrait s'en inspirer . Le lieu est magique, l'accueil est chaleureux et il est vraiment dommage que la cuisine soit si peu créative : très peu de poisson, des quantités un peu limitées...
Une escale à conseiller...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

on a vraiment adoré!!!calme nature , beauté du site .La vue du haut au lever du jour,est epoustouflante !acceil très chalereux!!Massage super ,repas simples mais tres bons
Transfert en bateau avec mer un p

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Magnifique île au milieu de......rien. C est excellent. Après 4 heures de pick pu et 2 heures de bateau, nous y voilà.... Superbe accueil, bungalow confort, en pension complète ( forcément puisque prisonnier sur l île), cuisine locale et snorkling avec une tortue cet après midi..... Génial....
Envie d une sensation étrange, ne pas hésiter..... Pour info, je pense que l on doit être 4 ou 5 sur l île......

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Une petite île. Une cabane en face du lagon. Un service chaleureux et amical. Ce lieu est magique, mystique avoir une histoire. Le patron est français et son parcours vous passionnera. La visite de la ferme perlière est passionante. La nourriture est excellente.
De très bonnes ondes sur cet île perdue. Encore et encore MAGIQUE!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Bonne organisation générale, visite d'une des ferme perlière du propriétaire qui était intéressante.
Transfert en speed boat agréable et rapide en 1h30 mer calme. Réveil matinal à 06h30 car nous avions une chambre dans la master house et devant nous passaient tous les employés en sifflotant......qui construisait une digue à 100 m.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Flower Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Flower Island Resort

Adresse : Barangay Casian | Taytay, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan
Bar/lounge Plage Restaurant Skis aux pieds Spa Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Palawan
N°12 des complexes hôteliers à Palawan
N°13 des hôtels en bord de mer à Palawan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flower Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flower Isl Hotel Palawan
Flower Island Resort Palawan
Flower Island Hotel Palawan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.