“Dommage...” 2 5 étoiles

Las Cabanas Beach Resort
El Nido, Palawan, Philippines   |
“Dommage...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

La place de Las Cabanas est clairement une des plus belle d'El Nido, sans doute parce qu'elle est encore très désertique avec seulement deux hôteliers.
Excentré au bout de la plage, Las Cabanas resort fait son effet. Jardins bucoliques et soignés, chaque bungalow à son jardin et son hamac privée. L'interieur bien que rustique se fait apprécié par ses finitions. Bémols sur l'électricité (de 19h à 23h dans le meilleur des cas). Bref tout pour plaire dans ce petit coin de paradi sauf...
- un tenancier opportuniste qui a un vrai problème avec les chiffres et ne rate pas une occasion pour grapiller quelques pesos.
- Même tenancier désagréable et colonialiste avec son personnel (il est canadien)

Bref, séjour agréable mais gâché, parsemé d'incertitudes sur la note aussi bien au dîner que lors d'un tour en Barca. On a eu du mal à boire la bière amicalement tendue au moment de payer.

On a passé notre dernière journée au Cadlao Resort où tout s'est bien passé. Un ptit plus d'ailleurs avec la piscine à débordement sur la mer.

• Séjour du février 2012

Prague
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Un emplacement paradisiaque qui mérite son prix. Nous avons bcp aimé la dimension familiale du resort qui donne un calme et un romantisme exceptionnel. La formule en pension complète est formidable car la cuisine est succulente et copieuse. Nous avons même eu des lobsters le dernier soir!! Les dîners servis autour de multiples bougies furent des moments inoubliables.
Les bungalows sont très bien entretenus, la salle de bain très agréable. Tout le staff est prévenant, gentil.
Je ne comprends pas qu'on puisse traiter Dan d'escroc. Il a été super avec nous et nous a même trouvé un hôtel pour manille pas trop cher et très propre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
La Haye Fouassiere
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Le cadre est sympa et les bungalos plutôt confortables.
Cet endroit se veut un lieu chic et du coup les prix flambent un peu...
Notre séjour était organisé à l'avance (ce qu'on voulait faire, ce dont on avait besoin, les tarifs...) avec le patron de l'hotel et dès le début il n'a pas respectés ses engagements.
Des services compris dans le tarif n'étaient pas présents et ont été facturés ensuite, et au moment de partir, quand on est pressé, la facture augmente brutalement. Le patron a juste trouvé à dire que c'était lui le boss et que c'était comme ça...
Les employés sont agréables et à mon avis de bonne foi mais leur "boss" est juste un escroc.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

arrivés à el nido, nous avions choisi le village pour la clim, l'eau chaude, la tv etc. grooossse erreur ! notre deuxième choix (nous avions beaucoup hésité) était las cabanas. Quelle chance extraordinaire nous avons eu qu'il leur reste un cottage en dernière minute ! non il n'y a pas de tv dans la chambre, (pour les inconditionnels il y en a une quand même dans le resort), non il n'y a pas d'eau chaude (franchement on s'y fait) et non pas de clim (suffisamment de vent on n'a pas souffert de la chaleur). et pourtant......
nous sommes restés 13 jours. Lorsque j'en parle autour de moi, je dis que j'ai enfin trouvé le grand luxe : une équipe à vos petits soins à chaque instant, des détails sans prix : la bassine en inox avec de l'eau fraiche et des fleurs d'hybiscus changés tous les jours pour se rincer les pieds, le service au bord de la plage, sur votre terrasse ou autre, à la carte, l'installation de la moustiquaire pour la nuit, le calme, la gentillesse, les sourires, les jardins, la vue !!!. Les petits détails pittoresques : la glacière où il est écrit "minibar" sur la terrasse, remplie de blocs de glace tous les jours. Et la qualité des repas ! whaou ! que c'était bon ! On n'a pas l'habitude de très bien manger aux philippines, (c'est notre deuxième séjour dans le pays), mais là la cuisinière a du talent ! Les portions sont plus que généreuses, le petit déjeuner grandiose. (j'ai pris 3 kilos et mon mari 2 lol) Les chambres sont d'une redoutable propreté (j'ai rarement vu un hotel où on change les draps tous les jours), la salle de bain en galet recurée à la brosse, le parquet ciré tous les jours : des véritables abeilles. un bonheur; Vous avez besoin de quelquechose ? : on se mets en quatre pour vous faire plaisir. Les excursions en bateau avec las cabanas étaient super aussi puisque vous êtes seuls avec l'équipage, qui fait tout également pour vous faire plaisir, avec le sourire. Il n'y a que 5 cottages, et on a l'impression d'être seuls, le tout dans un cadre unique avec de très beaux jardins et la mer.... Le site internet de las cabanas date d'il y a plusieurs années et ne lui rend pas honneur, en vrai c'est mille fois mieux ! EN BREF nous sommes ravis enchantés de notre séjour à las cabanas. Merci encore à Bingh, gerald, marc, edwin et...... tout le monde.nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Cabanas Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Cabanas Beach Resort

Adresse: El Nido, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
N° 27 sur 54 hébergements spéciaux à El Nido
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Cabanas Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Cabanas Beach Hotel El Nido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Cabanas Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.