“Bien sauf l accueil” 3 5 étoiles

Golden Monkey Cottages
Ca-alan Beach, El Nido, Palawan EN234, Philippines   |
“Bien sauf l accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Bien placé, chambre correct, propre. Mais quel dommage de ne pas retrouver l hospitalité philippines. Nous recommandons cependant cet hôtel car idéalement placé pour el nido. Attention cependant a l arrivée pour trainer ses valises pendant 15 min sous la pluie dans la boue..pas cool

• Séjour du août 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Les bengalows sont très bien, on peut très facilement trouver moins cher ailleurs mais l'emplacement est parfait. PAR CONTRE, le patron est tout simplement [--] et malhonnête. Nous avons eu le malheur de lui demander d'utiliser son ordinateur pour booker un hotel pour le reste du voyage (Free wifi dans cet hotel) puisque ça ne marchait pas bien sur nos mobiles. Il a refusé et est venu nous voir ensuite pour nous dire que nous étions dans un endroit très reculé et que le wifi ne fonctionnait pas bien. je luiai dit que je comprenais tout à fait mais que le problème ne venait pas du wifi mais du site mobile. Et là, il s'est emporté. M'a répondu que je lui parlais en chinois, qu'il "n'avait rien à faire de nos [--], que lui avait bâti cet endroit et qu'il en était fier". Sous-entendu que nous (couple, 30ans) n'étions que de la [--], ne faisions rien de nos vies (sous prétexte que nous réservions un hotel sur le web (c'est grâce à ça que nous avions booké le sien quand même...). Bref, même si c'est un bel endroit, j'aurais largement préféré donner mon argent à des philippins (il est européen) qui le méritent amplement. Si vous avez besoin d'arguments supplémentaires, il a également rechigné à me donner de la glace (je m'étais tordu la cheville) car on ne donne de glace que si on prend une boisson fraîche. Et si l'on regarde les détails, les draps étaient tâchés. Ce que je n'aurais pas relevé si cet horrible personnage s'était montré accueillant comme devrait le faire le patron d'un resort. Par ailleurs, à l'entrée du resort, un petit singe dans une cage...

Astuce pour la chambre : tous les cottages donnant sur la mer ont la même vue
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Riviera
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hôtel, situé à 10min à pied du centre d'El Nido, fait face à la plage de Ca-alan, plage peu propice à la baignade mais où l'on peut admirer à marée basse les oiseaux se nourrir. L'accueil est très agréable. Les chambres sont grandes et propres, nettoyées chaque jour. Les cottages disposent de belles terrasses avec hamac, dont certaines face à la mer.
Nous avons apprecié le calme et la vue superbe, surtout au coucher du soleil

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 jours au Golden Monkey en avril 2011 et nous en gardons un très bon souvenir.
C'est une très bonne option pour ceux qui souhaitent être au calme, en retrait de l'animation du village et de la plage d'el nido.
Les chambres sont simples et propres. Nos hôtes et leur équipe sont très sympathiques.
Je vous conseille de passer par eux si vous souhaitez faire les tours en bateau dans la baie de bacuit. Ils font appel à Pitong qui fait le guide et vous prépare votre poisson grillé sur la plage. Pitong, pêcheur expérimenté qui habite le village, connait la baie comme sa poche et est au petit soin pour vous. Il veille à vous faire découvrir les lieux, les plages et les criques au moment où il n'y a pas d'autres vacanciers.
Par ailleurs, si vous souhaitez un massage, demandez aussi aux propriétaires qui feront venir une masseuse du village qui vous massera dans votre chambre.
On peut se baigner devant le monkey à marée haute (et en utilisant des chaussures car ça glisse à cet endroit d'el nido).
Le village et la plage d'el nido où se trouvent tous les restaurants et bars sont à 10 minutes à pied, l'occasion de faire une petite ballade dans l'authentique Philippine. Le chemin n'est pas éclairé mais on y est tranquille. Nous avons utilisé une lampe torche le 1er soir puis le clair de lune les autres soirs !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Rien à voir avec leur site internet ! Ils sont antipathiques à souhait ! Pour rejoindre El Nido, vous avez le choix entre :
par la plage, mais pas de sable, que des grosses pierres PAS ECLAIRE
ou par un chemin qui traverse un cimetiere et une ferme aux cochons PAS ECLAIRE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le petit déj est mauvais.
Nous sommes resté ici 2 jours puis avons changé d'hotêl.
PAS D'EAU CHAUDE !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Monkey Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Monkey Cottages

Adresse: Ca-alan Beach, El Nido, Palawan EN234, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
N° 11 sur 54 hébergements spéciaux à El Nido
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Monkey Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Monkey Cottages Hotel El Nido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Monkey Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.