“Endroit tres agréable et reposant” 4 5 étoiles

Stunning Vistas Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Stunning Vistas Beach Resort
Lugadia | Corong-Corong, El Nido, Palawan 5313, Philippines   |
“Endroit tres agréable et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis restée 5 nuits dans cet hotel situé au calme un peu a l'écart d'El Nido. Chambre supérieur magnifique avec une vue sublime, très bon confort, personnel très gentil même si pas toujours efficace, excursion magique. El Nido est un endroit sublime mais la ville n'a aucun intérêt. Séjourner a Stunning Vista est un réel plus pour ceux qui souhaitent être au calme en contact direct avec la nature, la mer, la plage. Le resto n'est pas très bon mais dépanne pour un soir, sinon un trycicle vous emmène a qq mn a El Nido ou il y a qq établissements corrects. Si je reviens a El Nido, ce sera sans aucune hésitation a Stunning Vista !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez vous offrez vous une chambre supérieur avec une jolie terrasse et la vue sur la me...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Il s'agissait d'un séjour en famille : Mon épouse et moi-même, mon fils aîné et son épouse philippine, en voyage de noces, et mon fils cadet.
Tout a mal commencé : le van censé nous chercher à l'aéroport n'était pas au rendez-vous, l'hôtel ayant "oublié" de le commander. Au téléphone, la propriétaire a tout de suite été très agressive et ne nous a proposé que 2 solutions : payer un fort supplément pour être cherché tout de suite, ou patienter 2h en plein cagnard (solution que nous avons retenue). Arrivés à l'hôtel, pas le moindre mot d'excuse, là où un geste commercial aurait été tout à fait normal.
La chambre "Superior (sic) 4" que nous occupions était dans un état de délabrement avancé : porte coulissante déglinguée (le cadre nous est resté dans la main le 3e jour) et très difficile à manœuvrer et à verrouiller, chasse d'eau en panne (et c'est moi qui ai dû montrer à leur "homme à tout faire" comment on la démonte !!!). Paradoxalement, la chambre "Standard 5" occupée par notre fils cadet était plus récente et en meilleur état.
Restaurant : correct sans plus. A partir du 2e jour nous avons pris l'habitude de dîner à El Nido où il y a plusieurs restaurants très agréables. (compter 15 pesos/personne le trajet en tricycle)
Petit déjeuner : pour éviter 45 min d'attente, il convient de commander la veille !
Cocktails : compter également 45 min d'attente : on commande, puis le serveur va en tricycle à El Nido pour acheter l'alcool nécessaire !!!
Les points positifs : magnifiques couchers de soleil, sorties en bateau très bien organisées (nous avons fait le tour A et le tour C), avec découvertes de plages paradisiaques et repas délicieux confectionné par l'équipage
Un conseils : pour la plongée sous-marine : plutôt que d'aller chez Seadog (recommandé par l'hôtel), allez chez Submariner (professionnel, très sympathique et moniteurs francophones)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel situé sur la plage de corong-corong, à quelques minutes en tricycle de El Nido. La vue depuis la plage est vraiment magnifique, et le cadre est beaucoup plus agréable que le centre d'El Nido. Les chambres sont grandes, très propres, et toutes ont une petite terrasse avec vue sur la mer. Le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre est copieux, et vous avez le choix entre plusieurs formules. Le personnel est sympathique, très compétent, et propose pas mal de services: excursion sur les îles, location de kayak de mer (très confortable, nous l'avons essayé),de moto...Seul petit bémol: le restaurant, qui propose des plats assez chers et pas terribles. Mais c'est superbe d'y prendre l'apéro devant le coucher du soleil! Bref,dans un endroit hyper touristique avec de nombreux hôtels de très mauvais rapport qualité-prix (nous en avons visité beaucoup avant celui-la), le Stunning Vistas est plutôt une bonne affaire!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes restés 5 nuits à ce resort dans une chambre superieur 2 en bord de mer . La situation de l'hotel permet d'etre au calme et de jouir d'une vue magnifique . Par contre, l'aménagement du jardin et des chambres ne correspond pas à ce que nous avions lu avant notre réservation . La salle d'eau meriterait d'etre revue et il n'y a pas de rangement dans la chambre . Les petits dejeuners sont réduits à 2 tranches de pain et un café . Sinon, les circuits arrangés par le resort sont tres bien et on a l'avantage de partir directement de la chambre .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J'ai passé 5 jours dans cet hotel. J'avais fait un hotel juste à coté avant et j'ai pu comparer.
La chambre était top. Le petit dej est compris et copieux.
La vue et l'infrastructure sont canons.
Il y a surtout un bon générateur et donc les chambres ont vraiment de la clim et de l'eau chaude (ce n'est pas partout pareil pour le même prix...).
Les hammacs sont trop jolis, le cadre est romantique.
Les prix de l'hotel sont vraiment correct (boissons, repas) et bons.
Pensez à demander une mousticaire car sinon, gare aux piqures.
Le service est bon (comprendre : moins lent qu'ailleurs). L'accueil est agréable.
La plage est vraiment calme car au bout de Corong corong.
Seul bémol, si vous prenez une excusion pour Snake Island (Tour B), demandez à commencer par Snake Island quand la marée est basse sinon vous ne verrez rien.
Vous n'etes pas loin de la ville mais avez besoin d'un Tricycle (taxi local, 15 pesos pour aller en ville).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Begnins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

bonjour à vous tous,
Nous avons séjourné dans bungalow De luxe (D2) qui est juste face de la à l’océan
3 marches et nous voilà sur un sable blanc et doux 3 pas de plus et pied dans l'eau!

Nous sommes surprit (en Bien) par gout de la déco. Tout est fait en style philippins meubles de qualités en massif, tapisserie au mur décrivant des scènes d’un village de pêcheur.
Tout est propre la salle de bain avec douche, qui coule de manière forte et chaude, ici dans ce coin perdu c’est juste incroyable. (Alors qu’a Puero princessa c’est un vrai désastre voir notre avis )
Des voilages opaque comme rideaux c’est une très bonne idée, on a vraiment l’impression en regardant depuis son l’océan, d’être seul au monde le temps d’un instant.
Ce couché de soleil, entre deux petites îles rocailleuses, le bruit des petites vagues en cette fin de journée. Est tout simplement A coupé le souffle. Sur la plage Corong corong, là où est situé Stunning vistas !
Puis, ce lever quand on vient vous servir à un frappé à la mangue et à la papaye allé vous couché sur votre chaise longue et là tout doucement regarder le soleil qui s’endort. Alors,seulement les quelques lumières s’allument et voilà le grillons qui chantent. Comme si eux aussi saluent cet instant magique.
Ne pas oublier nous sommes à El Nido ou il y a encore 5 ans il n’y avait pas l’électricité. Encore a ce jour il y a de l’électricité de 6 heures à 18 Heures qui est remplacé par les générateurs, qui donne un minimum d’éclairage autour du Lodge. Pour l’intérieur des bungalows certain on des panneaux solaires, comme dise les propriétaires une famille charmante qui connait très bien le sujet, non ! Plutôt qui aime ce qu’ils font où ils vivent et savent nous le faire partager ! Jour après jour on améliore de notre mieux ! Nous dit Gary le propriétaire.
Cela ce voit auprès du personnel qui est au petit soin pour nous. Alors qu’il s’agit d’une pension qui n’est pas encore considéré comme hôtel et c’est très bien comme ça !
Ils ont leur propre bateau pour les tours. Ils en propose quatre dans toute l’île (A-B-C-ET D.) c’est génial de voir les marins prendre les ordres auprès des propriétaires, dirent qui nous sommes, ce que nous aimons. Ils le savent puisque ils on passé une partie de la soirée à nous parlé de leurs île magique qui est enfin reconnue par l’Unesco ! Il faut dire que toute la population est très fière de nous le rappeler à tout instant.
Donc les Marins nous demande s’ils peuvent nous appeler par nos prénom, nous disent le leurs et voilà c’est parti pour des rencontre comme on les aime. Barrières baissées on parle de leurs sujet favoris et le notre l’océan et la faune maritime, ils vont faire leurs possible pour nous monter les beautés de l’île. Ils vont si possible là ou il n’y à pas d’autre bateau. Sur certaine petite plage il y a jusqu’à 5 banquas
El Nido village. Est a seulement quelques minutes en tuc-tuc depuis Stunning vistas. Mais vous pouvez toujours aller à pied en ville et profiter de la vue. Mais je ne conseillerais à personne d'aller à pied la nuit parce que même si c'est un endroit relativement sûr, la route qui va au village n'à pas de lumière . la végétation est très dense, route sombre.

Une petite mauvaise critique le choix des repas pour le soir si vous avez envie de rester dans cet endroit magique. carte très peu variée.
Bref ….4 jours magiques et si on avait su on serait resté une semaine. Voir plus ! C’est certain vous allez nous revoir.
Et dire que des personnes payent jusqu’à 200 euros la nuit….
Voilà un endroit qui pour les petits et moyens budgets qui vaut la peine de faire une précieuse halte.
Merci à vous, quel séjour sympathique et agréable vous nous avez offert.
Voici quelques photos des îles visitées ainsi que de Stunning vistas

Astuce pour la chambre : choisir les bungalows 1 et 2
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

A même pas 5 mn de tricycle de la ville, quel bonheur de se retrouver au calme, sans le brouhaha des coqs, cochons, tricycles et autres... Aucun problème pour se rendre à El nido pour plonger, prendre un verre etc. J'aurais détesté devoir dormir sur place: les hotels sont les uns sur les autres, la ville est très bruyante, la plage est moche.
Par contre à Corong corong, là où est situé Stunning vistas, la plage est belle avec une vue magnifique. Des couchers de soleils incroyables.
Et surtout j'en avais tellement ras-le-bol de dormir dans les fameuses huttes de bambou qui sentent l'humidité et qui laissent passer tout se qui grouille, rampe, et vole.
A Stunning Vista les bungalow sont en dur avec de vraies fenêtres, des murs blancs, une déco jolie et de l'espace! Les propriétaire, Gary semble très préoccupé par le développement local, l'éducation, l'assainissement...c'est une personne très serviable et très réfléchie.
Un des meilleurs endroits où j'ai dormi pendant mes vacances.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Stunning Vistas Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stunning Vistas Beach Resort

Adresse : Lugadia | Corong-Corong, El Nido, Palawan 5313, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 45 hébergements spéciaux à El Nido
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stunning Vistas Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stunning Vistas Beach Hotel El Nido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stunning Vistas Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.