Manager bidon, dotation en équipements indigente, maintenance nulle, prix élevé. Une adresse à bannir.
Premièr signal d'alerte, La Salangane nous faites prendre en charge votre part des frais bancaires lors du virement international des 50% d'acompte exigés pour la réservation.
Nous sommes arrivés le 15 Novembre 2012 et avons été reçus par Arnaud , très décontracté, qui nous a proposé un pot de bienvenue, mais a déclaré forfait car il n'avait pas de bière au frais. Pas grave mais ça commençait mal.
Une fois déposés à l'appartement, nous avons pu constater l'indigence de la dotation: 2 couverts par appartement, pas de produit d'entretien ni de nettoyage ( balai, chiffon, éponge etc...), des WC qui puent, une bouteille de gaz pour 2 appartements. Bref ça continuait mal...
Le soir nous avons touché des sommets : 18h coupure de courant par ilotage, habituel à EL Nido.La Salangane n'envoye un employé allumer le groupe qu'à réception de notre appel téléphonique, une demi heure après, alors que nous tâtonnons dans le noir, car il n'y a bien sûr pas de bougies...
Le lendemain, même chose, ainsi que les deux jours suivants: au lieu d'allumer le groupe tous les jours La Salangane préfère attendre que ses clients soient vraiment excédés pour envoyer quelqu'un. Pendant ce temps là, les WC puent toujours.
Le bouquet final ne manque pas de saveur: le lundi, jour de repos de l'employé, La Salangane n'envoie tout simplement personne, et attend encore...Manager bidon, dotation en équipements indigente, maintenance nulle, prix élevé. Une adresse à bannir.
Premièr signal d'alerte, La Salangane nous faites prendre en charge votre part des frais bancaires lors du virement international des 50% d'acompte exigés pour la réservation.
Nous sommes arrivés le 15 Novembre 2012 et avons été reçus par Arnaud , très décontracté, qui nous a proposé un pot de bienvenue, mais a déclaré forfait car il n'avait pas de bière au frais. Pas grave mais ça commençait mal.
Une fois déposés à l'appartement, nous avons pu constater l'indigence de la dotation: 2 couverts par appartement, pas de produit d'entretien ni de nettoyage ( balai, chiffon, éponge etc...), des WC qui puent, une bouteille de gaz pour 2 appartements. Bref ça continuait mal...
Le soir nous avons touché des sommets : 18h coupure de courant par ilotage, habituel à EL Nido.La Salangane n'envoye un employé allumer le groupe qu'à réception de notre appel téléphonique, une demi heure après, alors que nous tâtonnons dans le noir, car il n'y a bien sûr pas de bougies...
Le lendemain, même chose, ainsi que les deux jours suivants: au lieu d'allumer le groupe tous les jours La Salangane préfère attendre que ses clients soient vraiment excédés pour envoyer quelqu'un. Pendant ce temps là, les WC puent toujours.
Le bouquet final ne manque pas de saveur: le lundi, jour de repos de l'employé, La Salangane n'envoie tout simplement personne, et attend encore un appel téléphonique depuis le resort voisin pour vous préoccuper des vos clients, soit après une heure et demie d'obscurité.
Pour résumer, cette résidence est surfaite au niveau des prix, et la décontraction baba cool de son manager de mauvais aloi. C'est de loin le plus mauvais séjour que nous avons fait aux Philippines, où nous avons eu 9 expériences réussies; et votre rapport qualité-prix est le plus mauvais de ce que nous avons essayé.
Pour 50 € par jour, nous pouvons prétendre à mieux.Plus
Afficher moins