Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné 12 jours à la SALANGANE : hôtel, restaurant et bar à EL NIDO.
Nous avions choisi la Downtown beachfront suite : la très belle suite avec une terrasse offrant une vue panoramique et féerique sur la baie d’EL NIDO.
L’établissement est géré et animé par une jeune équipe française qui est très dynamique et sympathique.
Le restaurant est lui aussi situé en front de mer ; il est fréquenté par de très nombreux voyageurs séduits par l’ excellente cuisine française qui leurs est servie.
C’est le lieu incontournable à EL NIDO.
Nous avons beaucoup apprécié LA SALANGANE ainsi que toute son équipe pour leur accueil, infos et conseils et de plus en langue française.
Un établissement très convivial que nous recommandons vivement

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 17 mars 2012

Le staff est certes sympa : une petite équipe de français un peu baba cool qui sont prêt à vous conseiller les bons trucs, à vous aider comme ils l'ont fait avec moi quand j'ai eu un problème de santé. En revanche, comment définir la chambre: déjà c'est spartiate, une petite chambre avec un lit, et une armoire. La salle de bain est un mauvais souvenir car l'eau coule en filet, et l'odeur de l'eau est pestilentielle. La chambre est en revanche très bien nettoyée, rangée et on trouve tous les jours une nouvelle forme avec nos serviettes : lotus, bateaux etc...

Pour ce qui est du calme, c'est la catastrophe : notre chambre donnait sur la rue, et donc dès 5h, on se réveille avec les habitants, et les coq. C'est très et trop bruyant. Je trouve que pour 25 euros, on aurait pu avoir mieux. C'est très simple deux couples d'amis sont allés à un autre hôtel est ont une chambre moins chère, avec vue sur la plage, et silencieuse. Donc je pense que cela a été un mauvais choix.

Au niveau restauration : parfait. Des hamburgers maisons, une mousse au chocolat à tomber par terre etc... ! C'était un véritable délice!

En gros je ne conseille pas pour y dormir, mais plus pour y manger

Date du séjour : décembre 2011
Avis écrit le 28 février 2012

Restaurant sympathique avec vue sur la plage, bonne ambiance, personnel serviable, cuisine française (ce qui peut être apprécié après plusieurs semaines de voyage).
Mais n'y dormez pas ! Les chambres n'ont aucun intérêt et sont très bruyantes (restaurant ouvert tard et réveil du coq à 6 heures du matin)... Vous trouverez la même chose deux mètres plus loin pour beaucoup moins cher.

Autrement dit, allez-y pour prendre un verre ou dîner. Mais bookez une chambre dans les guest house voisines

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 10 janvier 2012

je recommande à 100% La SALANGANE! J'y suis restée 7 jours et j'ai adoré! l'équipe est très sympa et très pro! j ai préféré la Beach Front Suite à la Premium car plus calme et le balcon sur la mer est fort agréable!
Le restaurant est excellent et d'ailleurs, plein tous les soirs!
J y reviendrai à coups sûrs! merci encore pr l'accueil!

Date du séjour : décembre 2011
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons séjourné pendant 6 nuits à l'hotel la Salangane de Calaan.
Très bel hotel construit de manière traditionnelle, nous avions une grande chambre ainsi qu'une cuisine et une salle de bain (avec eau chaude).
La terrasse est très agréable et les couchés de soleil sur les îles de la baie de Bacuit depuis la plage de l'hôtel sont magnifiques. De belles plages où vous serez seuls sont également accessibles après 5 minutes de marche vers le nord.
Nous vous conseillons aussi le très bon restaurant de la Salangane.
Bon accueil et personnel très sympa. Nous avons également apprécié les conseils des gérants et la sortie en bâteau.

Date du séjour : avril 2011