“Une très belle découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Bay Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Nido
Coral Bay Resort
Coral Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Lugadia Village | Corong-Corong, El Nido, Palawan 5313, Philippines   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 50 chambres d'hôtes à El Nido
“Une très belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Voici un hotel un peu excentré qui mérite d'être découvert. Son emplacement permet en effet d'échapper à l'agitation d'El Nido. Séparé du village par un piton rocheux, il se situe sur une plage beaucoup plus agréable, moins fréquentée, offrant de superbes couchers de soleil.
Son propriétaire, un sympathique fran-comtois marié à une locale, est très serviable et prompt à vous apporter tous les renseignements utiles et pratiques. Accueil sympathique et chaleureux.
Les chambres sont spacieuses, très confortables et propres, avec clim' et eau chaude. La déco de la notre offrait des toiles d'un gout spécial, mais ce détail mis à part, le séjour y est vraiment agréable.
Le jardin est très joli et les petits déjeuners (compris) sont copieux, avec du vrai café, et du choix.
L'hotel est desservi par des tricycles qui vous emmènent au village en 10mn à peine pour 40 à 50 pesos.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Ho Chi Minh, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Après avoir comparé différents hotel, hostel et resort à El nido, nous avons décidé de séjourner à Coral Bay, qui semblait ètre le meilleur compromis d'un point de vue prix, location, proximité plage... Et nous n'avons pas été déçu ! Nous avons été acceuilli chaleureusement par les 2 associés propriétaire du resort, Bob et Allan. Nous étions 4 et avons louer une chambre (très propre), avec vue sur la mer et terrasse luxuriante. Nous y sommes resté une semaine, et y avons fait de belles rencontres. Allan connait l'ile comme sa poche, et nous a conseillé sur les activités proposés sur l'ile, les restaurants, les bars...
Merci encore a toute l'équipe de Coral bay pour ce séjour inoubliable a El nido, et a bientot ;)

Fabian, Julien, Arthur et Guillaume

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

En arrivant sur El Nido en soirée, nous n'avons pas eu beaucoup de choix, la plupart des hotels étaient complets, du coup nous avons trouvé une chambre vraiment pas terrible à un prix prohibitif...
Du coup le lendemain on quitte cet endroit lugubre pour aller louer une moto et prospecter aux alentours...
Le loueur de moto, Arnaud ("Pit stop bike"), français super sympa installé sur El Nido depuis quelques temps, nous conseille d'aller sur Corong Corong et plus particulièrement au Coral Bay Resort.
En effet, ce fut un très bon conseil! L'endroit se trouve en bord de plage avec vue sur un couché de soleil fantastique! Nous avons loué le bungalow face à la mer, avec AC et fan, eau chaude, confortable et très calme.
Mais le "plus" de l'endroit, c'est l'ambiance familiale crée par Alain et sa femme Mercedes ainsi que la présence de Mr Bob, quels bons moments passés ensemble à discuter autour d'une bière!
J'ai vraiment hâte de revenir vivre ces moments au Coral Bay! A bientôt et merci!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Bay Resort

Adresse: Lugadia Village | Corong-Corong, El Nido, Palawan 5313, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°11 sur 50 chambres d'hôtes à El Nido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.