“Accueillant et très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Bulskamp Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Nido
Bulskamp Inn
Bulskamp Inn a été ajouté à vos Favoris
Osmena Street, Masagna El Nido, El Nido, Palawan, Philippines   |
Classé n°2 sur 51 chambres d'hôtes à El Nido
Manila, Philippines
“Accueillant et très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai séjourné là-bas l'année dernière pour le Nouvel An et oublié de poster une annonce!! Pourtant le souvenir que j'en garde est intact. Les propriétaires ont été extrêmement accueillants et nous ont renseigné avec plaisir. Merci pour les adresses de location de moto et de canoé et de restaurants ! Les chambres sont bien et nettoyées tous les jours. Les espaces collectifs sont agréables également. On s'attarde volontiers... Un dernier exemple de l'accueil des propriétaires : ils ont organisé un buffet avec des spécialités philippines pour le 1er de l'an et ont convié gratuitement tous les clients : une très bonne soirée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Après avoir passé 4 nuits dans un autre établissement d’El Nido, nous souhaitions prolonger notre séjour dans cette belle partie de l’île de Palawan en trouvant une adresse plus familiale, meilleur marché et moins bruyante : nous avons trouvé !!
Nous avons séjourné deux nuits au « Bulskamp Inn » et nous avons adoré la gentillesse des hôtes, l’accueil attentionné, les bons conseils et le calme d’un jardin bien entretenu avec ses oiseaux parlants… On se trouve à la fois proche du centre, mais plus à l’écart du tumulte dû aux va et viens des tricycles. Les chambres ne sont pas très grandes, mais suffisantes ; le prix est de 800 pesos pour deux (sans petit déjeuner) avec un ventilateur (suffisant en basse saison). Un réseau Wifi est disponible 24h/24, ce qui n’est pas le cas dans tous les hébergements d’El Nido.
Nous recommandons chaudement cet établissement trop peu connu des voyageurs dont voici l’adresse du site internet : http://bulskamp-inn.webs.com
Allez-y, essayez, et vous serez conquis !!

Astuce pour la chambre : Rien de spécial ; un ventilateur suffit en basse saison pour ne pas avoir trop chaud la nuit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Bulskamp Inn est une très bonne guest house. Les chambres sont très propres et faites tous les jours. Très bon rapport qualité/prix : 1000 Php pour une nuit avec fan. Eddy et sa femme sont très attentionnés et de très bons conseils sur quoi faire et surtout à qui s'adresser. Le personnel est également très professionnel et souriant.
L'hôtel est situé dans une petite rue à quelques mètres de la rue principale, ce que nous avons grandement appréciés car suffisamment à l'écart de l'agitation de la ville.
A l'évidence, si nous avons la chance de revenir à El Nido c'est à Bulskamp Inn que nous séjournerons.
Merci d'avoir participé à rendre notre séjour innoubliable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Giens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

El nido n'est pas connu pour sa plage. Cet hotel retiré de l'agitation est confortable.
Chambre avec FAn eau froide et grand lit 1000P ou 1500P avec A/C. La clim n'est pas obligatoire.

Internet et wifi gratuit. Chambre faite tous les jours.

Eddy et sa femme sont super pour les bons plans dans le coin. Une VRAI guesthouse ou il fait bon vivre !
Bravo à l'équipe on se sent bien chez vous.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bulskamp Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bulskamp Inn

Adresse: Osmena Street, Masagna El Nido, El Nido, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
Classé n°2 sur 51 chambres d'hôtes à El Nido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bulskamp Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.