“Un peu cher pour l'état général de l'établissement, superbe vue et emplacement en front de mer !” 3 5 étoiles
Avis sur Gloria's and Rico's Cottages

Gloria's and Rico's Cottages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Nido
Gloria's and Rico's Cottages
Hama Street, Barangay Masagana, El Nido, Palawan, Philippines   |
Classé n°17 sur 45 hébergements spéciaux à El Nido
Villeneuve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

De grandes chambres plutôt propres avec ventilateur et salle de bain individuelle (eau froide) pour environ 30 € / nuit avec petit déjeuner et vue mer imprenable, c'est cher, mais ce sont les prix pratiqués à El Nido. Nous n'y sommes restés qu'une nuit et avons apprécié la grande terrasse de notre chambre du rez-de-chaussée pour prendre l'apéritif, admirer le coucher du soleil, se détendre. Le staff local est sympa et le patio de l'établissement se transforme en salon de coiffure local très pittoresque à certaines heures de la journée. Le propriétaire français n'est pas particulièrement aimable et arnaque un peu le chaland sur la location des kayaks de mer, que je ne recommanderai pas du coup. D'autres adresses moins onéreuses auraient pu faire l'affaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Gloria's and Rico's Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gloria's and Rico's Cottages

Adresse : Hama Street, Barangay Masagana, El Nido, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
Classé n°17 sur 45 hébergements spéciaux à El Nido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gloria's and Rico's Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gloria's and Rico's Cottages a été ajouté à vos Favoris