“Endroit Magique” 5 5 étoiles

N° 5 sur 11 hôtels à El Nido
Luxembourg, Luxembourg
“Endroit Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

J'avais lu pas mal de commentaires sur cet hôtel avant d'y aller et je peux confirmer qu'il s'agit bel et bien d'un endroit unique et magique à El Nido. C'est réellement un havre de bonheur ! Et que dire de la cuisine ? Simplement de loin la meilleure que nous ayons connu aux Philippines. Mention particulière au personnel de l'établissement ; c'était parfait !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Evian
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bel hôtel situé un peu à l'écart de la ville (avec un service de tricycle pour se rendre en ville en 5min) dans un superbe jardin avec une vue exceptionnelle sur "le rocher" de Cadlao. Excellent restaurant face à la mer et propriétaires très accueillants. Nous avons particulièrement apprécié le service soigné de cet établissement et l'attention qui nous a été portée lors de notre départ en pleine nuit (départ de l'hôtel à 2h du matin; sandwichs et boissons nous ont été remis pour notre voyage). A recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Situé à 10 minutes à pied de la ville, le Cadlao Resort est un hotel très calme. L'hotel dispose d'un service de transport gratuit pour conduire en ville.
L'hotel est propre et le personnel serviable.

Le restaurant offre une belle carte composé de très bons plats.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel calme, très agréable, dans un jardin superbe, situé à 10 mn à pieds du centre d'El Nido, en bord de mer.
Cet établissement est tenu par un couple charmant et très accueillant, dont le mari est français et sa femme qui parle un très bon français. Ils vous donneront tous les renseignements nécessaires pour passer un excellent séjour et pourront vous aider à organiser vos journées.
Surtout louer une bangka afin de vous retrouver sur les plages isolées des différentes iles environnantes (Tour A, C ).
Vous apprécierez les petits déjeuners, face à la mer et à l'ile de Cadlao (moments privilégiés) dans un calme absolu.
Quant à la cuisine, sans doute une des meilleure table d'El Nido : plats variés, bien présentés, copieux, ne pas oublier de gouter le Kinilaw.
Pas de plage directement, rochers, prévoir des sandales. Piscine face à la mer. Bons cocktails. Et bien entendu essayer les massages (un peu plus cher qu'en ville, mais le cadre est beaucoup plus agréable).
Bref, parfait pour ceux qui recherchent le calme, l'authenticité et un accueil chaleureux.
Un grand bonjour à JB et Aida que j'aurai un grand plaisir à retrouver lors d'un prochain séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel à dimension humaine, 16 chambres(bungalows double)....Bien situé par rapport à l'agitation d'El Nido..extrêmité Est .....L'accueil et le personnel est très accueillant et à l'écoute ..Cela compense un peu le prix élevé (pour le Pays) ....
Les chambres, le restaurant , sont propres et la Table( et petit déjeuner) propose une gamme variée et de qualité en bordure de mer.
Piscine agréable face à la mer;;qui n'a pas de plage et n'est accessible qu'avec des chaussures amphibies (pour éviter les rochers)..mais bon, il y a tant de plages aux alentours!!.
Certains se sont plaints du vis à vis des chambres ;cela est exacte mais pour le temps passé en chambre , est ce vraiment à retenir d'autant que la végétation est belle et forme un écran ...et puis ne sommes nous pas en vacances...Cool! avec des personnes gentilles et simples; cela remet les pendules à l'heure !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous sommes restés 2 nuits après notre traversée avec Tao, que du bonheur, un accueil charmant, des logdes agréables et bien disposés, un patron sympa et disponible pour nous renseigner, le resto un peu plus cher pour la région, mais très bon, pas de plage effectivement, mais nous avions passés 5 jours sur des plages alors la petite piscine et le coté relax, nous convenaient.
Nous en gardons un très bon souvenir, et l’environnent d' El nido est magnifique.Vous pouvez loué une bangka et vous retrouver sur une plage isolée, même en pleine saison le rêve accessible.
L’hôtel est un peu excentré 10 a 15 minutes a pied , mais il dispose de tricycle gratuit pour vous déposer au début d'El Nido, si vous ne souhaitez pas marcher.
Bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Bonne première impression, genre carte postale, mais finalement cher et au bout du compte décevant. Manque d'intimité, les lodges mal disposés, accès pénible, pas de plage.
Le resto est bien.
Patron sympa, mais en réalité n'en veut qu'à votre porte feuille et de plus "esclavagiste" avec ses employés (pas devant tout le monde évidemment).
Non franchement, vous trouverez plus authentique et moins cher.
El Nido n'est plus ce que c'était , allez plutôt sur Coron Busuanga, surtout pour les fonds sans aucune comparaison.
Le Corto del mar à Coron, a plus de caractère, dans le genre tropical repère, ventilos, classos quand même.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
El Nido Resorts Miniloc Island
El Nido Resorts Miniloc Island
N° 3 sur 11 à El Nido
El Nido Resorts Pangulasian Island
El Nido Resorts Pangulasian Isla...
N° 1 sur 11 à El Nido
El Nido Resorts Lagen Island
El Nido Resorts Lagen Island
N° 4 sur 11 à El Nido

Vous connaissez Cadlao Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cadlao Resort

Adresse: Caalan - Masagana, El Nido, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 11 hôtels à El Nido
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cadlao Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cadlao Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadlao Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.