“Très bon Hôtel mais ....” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Caalan - Masagana, El Nido, Palawan, Philippines   |
N° 5 sur 11 hôtels à El Nido
Certificat d'Excellence 2014
nans les pins
“Très bon Hôtel mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je confirme les avis précédents, sauf qu'il y a deux bémols : le premier réside dans le fait que l'on vous vend une chambre (plus onéreuse) avec vue sur l'océan, alors que vous avez une vue sur le jardin ...qui est magnifique certes, mais ce n'était pas ce à quoi nous nous attendions.
Le deuxième et qui n'est pas des moindres, et qu'en ce moment un centre de relaxation (c'est un comble) est en train de se construite juste à côté, et que vous en êtes avertis juste le matin de votre départ de France. Un peu juste pour se retourner et voir ailleurs ....Quand on connait le prix de la semaine dans cet établissement qui tout de même se veut haut de gamme et qui n'a pas de plage... Raison de plus pour s'en échapper toute la journée et revenir vers 16h lorsque les travaux s'arrêtent. Car, à part ce désagrément l'Hôtel est très agréable en fin de journée et comme je le disais le jardin magnifique. Le personnel est adorable, surtout les filles du restaurant, toutes plus souriantes les unes que les autres, (mention plus plus à Mau !!). Le restaurant sert de l'eau traitée, les légumes sont également rincés avec cette eau. Donc vous pouvez manger des salades sans souci. En ce qui concerne les chambres, c'est juste pour y dormir alors, oui elles sont petites mais juste comme il faut. Sur El Nido je pense que c'est le seul établissement qui soit à la hauteur et la vue est quand même extraordinaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits au Cadlao. L'hotel est a 10 minutes a pied du centre et bénéficie d'une superbe vue sur la mer. C'est très calme, les bungalows sont autour d'un petit jardin parfaitement entretenu. Le restaurant est très bon et la piscine est parfaite!
Les chambres en revanche ne sont pas très grandes mais cela suffit
Personnel charmant, bons petits déjeuners (bien qu'un peu répétitif…)…

bref, séjour très agréable!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Je suis venu dans cet hotel sur les conseils d'un de ses confreres et je dois dire que je ne suis pas decu !! La situation est parfaite : un peu a l'ecart de la ville, l'hotel est composé de petites maisonnettes parsemées dans un jardin verdoyant avec au bout une piscine a debordements donnant sur une vue incroyable de l'ile de Cadlao !! Le boss est francais et n'hesitera pas a vous conseiller sur les activites a faire. Le petit dej est tres bon et la chambre meme si elle n'est pas tres grande suffit amplement. Bref, vous pouvez y aller sans hesiter meme si ce n'est pas pour toutes les bourses !!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Situé à 10 minutes du centre ville très bruyant, l'hotel dispose d'un service de tricycle efficace jusqu'à 22h pour vous amener/ramener dans un silence reposant. L'etablissement est tenu par un francais et dispose localement d'un positionnement haut de gamme reconnu.

Points positifs: piscine, cadre général et jardin magnifiques, vue sur l'île de Cadlao à couper le souffle, restauration fine mélangeant subtilement gastronomie française et philipinne, personnel hyper compétent.

Point d'amelioration: les chambres, toutes identiques, sont regroupées par deux sous un même cottage avec balcon commun facilitant les rencontres avec ses voisins mais limitant l'intimité. Les baies vitrées donnent toutes sur le jardin et disposent de rideaux qui mériteraient d'etre plus occultant (à la nuit tombée on distingue l'interieur des chambres allumées). La climatisation n'est active qu'en fin de journée et ce jusqu'en début de matinée. Pas de télévision et wifi trés lent uniquement disponible depuis les balcons.

Point de vigilance: l'hotel dispose de sa propre plage de....rochers. Il y a des travaux actuellement et cela génère un peu de bruit

Astuce pour la chambre : Préparez vos lotions anti-moustiques: malgrès les efforts de l'hotel qui pulvérise tous les soir...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Waremme
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Au delà du confort, de l'excellente cuisine, d'une situation parfaite (on ne tombe pas sur ce resort par hazard, il se mérite!), il est important de souligner la sympathie du "boss" qui a su s'entourer d'un personnel remarquable! Sa connaissance de l'île est également à souligner...
Tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un séjour parfait. Le tour A (lagons), proposé par l'hotel est tout simplement fabuleux (nous étions un "gros groupe" de 5 personnes, une fois de plus, la perfection était au rendez-vous), idem pour le club de plongée recommandé.
Je peux paraître dithyrambique, or, j'oublie un tas de choses...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel situé à l'écart de la ville avec un service de tricycle pour s'y rendre et ensuite l'hotel vient vous chercher.
De jolies petites maisonnettes comfortables et très bien entretenues avec un balcon et une vue donnant sur le jardin verdoyant et très agréable
Piscine très agréable avec une vue sur la mer
Restaurant de l’hotel à recommander car excellente cuisine philippine raffinée avec que des produits frais
Le reponsable de l’hotel est français, très sympa et vous donne des conseils pour votre voyage.
Personnel très agréable, serviable et aux petits soins pour le client et en particulier une serveuse Karen toujours souriante, très attentionnéee et avec toujours un petit mot gentil.
Je recommande cette adresse car le rapport qualité prix est excellent, les plages sont paradisiaques avec des fonds marins à découvrir absolument.
Un conseil il est préférable de passer par les agences pour dévouvrir les iles que de passer par l'hotel ou le prix est 3 fois plus cher, c'est normal un hôtel marge sur ce type de prestation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
villieu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Endroit magique un peu à l écart du centre,donc très reposant;l accès est un peu surprenant car il faut longer le bord de mer ,mais le service de tricycle est bien rodé par l établissement et c est plutot amusant de se faire véhiculer.Le personnel est poli,toujours aux petits soins,les chambres sont propres,un jardin splendide,la piscine à débordement face à l ile Cadlao,que du bonheur!La cuisine est excellente,le petit déjeuner varié avec des fruits frais(les mangues sont à tomber).Le patron est français,toujours dispo pour vous donner des infos sur les sites à voir,son épouse est adorable.De mes 15 jours aux Philippines,c est un des meilleurs établissement pour sa convivialité et son personnel exemplaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Cadlao Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cadlao Resort

Adresse: Caalan - Masagana, El Nido, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 11 hôtels à El Nido
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cadlao Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cadlao Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadlao Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.