“Literie excellente mais service moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Garnet

Hotel Garnet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Garnet
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Hama, Barangay Masagana, El Nido, Palawan 5313 , Philippines   |
“Literie excellente mais service moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après les 6heures de routes/ pistes entre Puerto princessa et el nido, la découverte de la chambre fut une excellente surprise. Le lit a un très bon matelas et la salle d'eau propre. Eau chaude si on attend longtemps. Électricité le soir (la ville restreint son utilisation). Pas de double vitrage où alors c'est que les tchuck-tchucks (taxis mobilettes locakes) font énormément de bruit (et c'est le cas !). Wifi qui n'a pas fonctionné pour nous (sfr) mais qui marchait bien pour les autres copains descendus aussi de cet hôtel. Pour changer les serviettes, il faut le demander a l'accueil car ce n'est pas fait autrement. Sinon, vue de rêve sur les balcons communs et pour les chambres faces a la mer. Autrement il y a un immeuble en construction sur la gauche de l'immeuble (mitoyen) qui engendre bruit et vue sur un mur en parpaings.

• Séjour du octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Effectivement il y avait du bruit (travaux voisin) mais après avoir testé 2 autres hotels à EL NIDO, nous avons vraiment apprecié la proprete, la gentillesse du personnel et le lit très confortable. Sans prendre compte du bruit (car nous partions tôt le matin) rien à dire. L'électricité reste limité dans la plupard d'hotels donc pas étonnant

Pas de vue sur la mer mais juste à quelque pas de la plage. Dans l'avenue centrale près de tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Karratha, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous avons passé plusieurs nuits dans cette hôtel, et ce ne fut de tout repos.
Un chantier juste en dessous de notre chambre faisait un bruit énorme de 7h du matin à 8h du soir. De plus le matin nous avons droit au douce et pesante voies des filles de ménages qui chantaient des le hall en attendant que les clients se lèvent.
Le courant est coupé de 6h à 14h tout les jours, mais à l’hôtel il démarre leur générateur que un jour sur deux, donc je vous laisse rapidement imaginer la chaleur dans la chambre.
Sinon la chambre en elle même était correct, mais le wifi ne marchait pas très bien.
Voilà moi personnellement je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Garnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garnet

Adresse: Calle Hama, Barangay Masagana, El Nido, Palawan 5313 , Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
Service en chambre Navette aéroport
N° 33 sur 57 chambres d'hôtes à El Nido
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Garnet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.