“Parfait en effet” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
PARIS
“Parfait en effet”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons été diner en couple ce soir et je confirme qu'il y a peu de reproches à faire sur l'établissement: accueil chaleureux, cadre engageant (après avoir longé la plage, on traverse un village, puis on découvre l'hôtel, les chambres et la vue! Au restaurant au pied des vagues), au menu il y a le choix (ex: pâtes délicieuses essayez seafood pescarori, ou la pêche du jour avec cuisson au choix), les plats sont copieux et délicieux, dessert et coktail également pas mal du tout.
Pour deux on s'en sort quand même pour 1500P (soit 25€). Evidement un resto en france de ce type chargerait facilement 100€ avec un service à la française. Hors ici le service est excellent, on nous a même proposé un tricycle offert pour nous ramener à notre hôtel. Bon évidement il y a bcp moins cher en ville, mais là ça vaut vraiment le coup pour un diner romantique.

“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Tout était parfait... Le service, l'emplacement, la chambre, le restaurant...
Je recommade sincèrement à 100% !!

Visité en mars 2013
Wuhan, Chine
“Restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons pris tous nos petits dej et pas mal de diners dans cet ahotel! Vraiment pro, repas excellents, accueil tres sympa. Rien a redire

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un bel hotel, restaurant bas de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Prix exagerés par rapport au service et aux menus. Le service est à la limite du passable, bc trop d'attente. Le personnel trop nonchalant avec la clientele. Aucune finesse dans la cuisine. Des taillons de poulets enormes bouillis. Pas de culture culinaire. Des plats qui ne correspondent pas à la commande. Le resort est beau, propre (à l'americaine). Piscine sympa. Vin rouge. Mais service deplorable malgres les efforts du patron

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cadlao Resort & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Cadlao Resort & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadlao Resort & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.