“Tres bon sejour” 5 5 étoiles

Caalan Beach | Barangay Masagana, El Nido, Palawan 5313, Philippines   |
Aniane, France
“Tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé trois agréables nuits a l'angelnido resort.
Le propriétaire est arrangeant et serviable, il est soucieux du bien être de ses guests. Si vous avez un souci "don't worry" matteo est là pour vous rendre les choses plus simples !
Les chambres sont bien décorées et propres, la literie est correctes. Moustiquaire au fenetres appréciable. Eau chaude.
Le petit dejeuner est tres bon (salade de fruits et pancakes pour nous) et servi sur la terrasse du bungalow. Le personnel est souriant et tres sympathique.
Emplacement ideal, un peu à l'ecart de la ville (a 10 minutes a pied par un sentier qui longe la mer, prevoir une lampe de poche pour le retour du restaurant la nuit). Vue sur un petit bout de mer de la terrasse des bungalows.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manila, Philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Petit hôtel tranquille avec vue sur la mer. Le personnel est très serviable, les chambres sont faites tous les jours. La chambre simple est très satisfaisante. Son petit plus est la terrasse qui l'accompagne, parfaite pour prendre son petit déjeuner. La salle de bain est à partager.
Le seul bémol de l'hotel, il est quand même assez excentré de la ville, le chemin pour y accéder est sans lumière.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Menerbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans ce petit hôtel situé à l'écart de l'agitation de la ville. Les propriétaires ainsi que le personnel sont à la hauteur de la situation : agréables et serviables. Les chambres sont propres et bien entretenues. Par contre, nous avons eu la désagréable surprise de ne pratiquement pas dormir pendant ces trois nuits à cause des voisins qui se situent derrière les bungalows. Conversations jusqu'à tard dans la nuit et reprise de ces dernières relativement tôt le matin : ils chantaient joyeux anniversaire à 6 heures du mat !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits et ce fut mémorable. Petit coin de paradis avec vue sur la baie d'El nido. Le propriétaire est très sympa et serviable. L'hôtel est calme et pas très loin du centre. Il propose des tours privés à des prix raisonnables. L'endroit est propre et le service de chambre est fait quotidiennement ce qui est appréciable et à noter pour les Philippines. Nous n'hésitons pas à le recommander. Seul bémol à notre goût le petit déjeuner mais ce qui ne nous empêchera pas d'y retourner!

Séjour du février 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L'Angel Nido resort est un petit complexe hôtelier très agréable. A l'écart du bruit et de l'agitation du centre El Nido (10mn à pied). Les chambres en bungalow sont spacieuses. Elles sont propres. La salle de bains est grande. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse au bord de l'eau. Le propriétaire Mattheo et sa famille sont très accueillants. Nous y avons passé une excellente semaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angel Nido Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angel Nido Resort

Adresse : Caalan Beach | Barangay Masagana, El Nido, Palawan 5313, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
Classé n°3 sur 51 hébergements spéciaux à El Nido
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angel Nido Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angel Nido Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.