“Paradise place...” 5 5 étoiles
Avis sur El Nido Overlooking

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Nido
El Nido Overlooking
El Nido Overlooking a été ajouté à vos Favoris
Barangay Corong-Corong, El Nido, Palawan 5313, Philippines   |
Gaillac, France
“Paradise place...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé une petite semaine à Overlooking en mars dernier avec mon mari et nos 3 enfants. On peut dire que l'"Overlooking" porte bien son nom. La vue est en effet à couper le souffle sur la baie de Corong et nous avions la chance de résider dans la villa comportant deux chambres avec piscine privée. La qualité de l'hébergement est parfaite, simple au niveau décoration mais très agréable et fonctionnelle. Le petit-déjeuner est servi en chambre sur la terrasse, c'est très agréable. Le personnel, à l'image des Philippins est extrêmement serviable et je les remercie encore.Merci aussi à Arnaud et son adorable épouse philippine avec qui nous avons partagé des moments agréables autour d'un Pastis;-)). De plus le niveau de prix est vraiment très correct (9.000 pesos la nuit pour 5 pers)
Je recommande cet endroit sans modération.
Bien cordialement,,
Valérie, Filippo, Maxime, Thomas et Cassandre

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

lanester
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Petit complexe de trois villas (bientôt quatre) où tout a été étudié avec soin.
Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de goût, un vrai plaisir aux Philippines.La vue sur la baie est réellement époustouflante. Les petits déjeuners servis en chambre sont également bien agréables et à un prix plus que raisonnables.
La disposition des chambres respectent l'intimité de chacun et le coin piscine est fort reposant..
Le propriétaire Arnaud est très sympathique et tout le staff est attentionné.

Merci encore pour cette semaine formidable.
Que du bonheur.

Solen Philippe Romain

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je suis revenu sur El Nido et que de changements dans ce village autrefois authentique.
Le tourisme pourri tout, surtout dans les pays pauvres. La manne fait rappliquer les opportunistes, les frères, les soeurs les cousins, bref la population a explosé et pour le pire:
Plage dénaturée, ruelles nauséabondes, constructions bidon ville. Les tours dans les îles en banka avec des masses de pèlerins qui rêvent encore à Koh Lanta.
Heureusement qu'il y a Arnault pour vous remettre sur de bonnes pistes, louez une de ses motos et suivez ses conseils et surtout réservez chez lui ou Bullscamp dans un autre genre (moins cher)... s'il y a de place. Qualité/prix y a pas mieux à El Nido. Oubliez les hôtels sur la plage, Cadlao et compagnie, trop bruyants trop chers.. Manger chez El Nido corner, Marber, La Salangane.
Les seuls fonds superbes et accessibles que je connaissent: longez la plage de ''los cabanas'' puis continuer à gauche, il y a une autre plage avec en face un très beau récif corallien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Sans doute le meilleur hébergement d'El Nido. Les villas sont spacieuses et décorées avec soin. L'endroit est très calme et en hauteur avec une vue époustouflante sur la baie de Corong Corong. Le petit déjeuner est royal. Il y a une piscine en plus, ce qui n'est pas négligeable quand on sait qu'il est déconseillé de se baigner à El Nido et environ (pas de système d'évacuation d'égouts à El Nido donc tout dans la mer).
Arnaud est vraiment très sympa et donne de précieux conseils.
Définitivement un endroit à essayer qui n'est pas si cher que cela, si on compare aux autres hébergements d'El Nido, pour une qualité de loin supérieure.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Arnaud est tres acceuillant et ses cottages sont decores avec soin. L endroit est tres tranquille car a coron coron. Ön peut aller facilement a el nido a pied ou en tricycle. Overlooking a une vue assez extraordinaire et la piscine... un vrai bonheur!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Superbe villa (au total 3) avec terrasse et vue imprenable en haut d'une colline, sans aucun vis a vis, avec kitchenette au cas ou ..... Endroit privilégié, où on se sent chez soi immédiatement et où il est certain que tous ceux qui y ont séjourné y retourneront sans hésiter (ce qui est mon cas). Un peu éloigné d'El Nido mais nous avions loué une moto ( 5mn en moto).

Accueil des plus chaleureux du propriétaire français Arnaud. Il est t très sympa et vous donnera tous les renseignements et conseils pour organiser au mieux votre séjour (possibilité de louer une moto, faire de la plongée...).
Surtout louer une bangka afin de découvrir les iles environnantes.

Encore un grand merci Arnaud pour tout et à un de ces jours, c'est certain.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Superbe hôtel, chambres spacieuses, luxueuses, sans vis à vis.
Le propriétaire Arnaud est très sympa et vous donnera plein de conseils !
L'hôtel est un peu excentré mais l'avantage est d'être au calme.
Le service reste à améliorer mais Arnaud est un bon manager.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez El Nido Overlooking ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Nido Overlooking

Adresse: Barangay Corong-Corong, El Nido, Palawan 5313, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 55 hébergements spéciaux à El Nido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Nido Overlooking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.