“Suprenant” 5 5 étoiles
Avis sur Sei Nazioni Restaurant

Sei Nazioni Restaurant
Rizal Street, Barangay Maligaya | Sei Nazioni Cottage, El Nido, Palawan 5313, Philippines
+63 927 221 4666
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner
Bordeaux, France
“Suprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

En se rendant dans un restaurant "italien" partout en Asie et pas seulement aux Philippines, on se demande à chaque fois si cela en vaut la peine, n'est il pas préférable de toujours manger local? Et bien pas à Sei nazioni sur El Nido. En grand amateur de pâtes (carbonara, pesto, bolognèse...) J'ai été plus que surprit, mais comment font il pour reproduire une sauce presque identique et parfaite qu'en Europe? Je parle surtout pour les carbonara... Sans parler de leur plateau fromage et de toutes les petites attentions supplémentaires, comme une belle corbeille de pain bien garnies et de plusieurs sortes (toujours chaud :) ).. Le staff est ADORABLE et extremement efficace. Les prix sont plus que raisonnable pour une tel qualité de service et de goût. Le petit déjeuner est plus que copieux pour 200 pesos!!! Je le recommande vivement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Siem Reap, Cambodge
“Intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Endroit étonnant avec des bungalows mi-ouverts sur un terrain ; dans un coin, le petit resto. Nous avons bien mangé : la planche charcuterie/fromage était succulente, le staff sympa et l'endroit agréable -malgré la route proche- en revanche, le risotto aux asperges était un peu décevant.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sei Nazioni Restaurant ont aussi consulté

El Nido, Palawan

Vous connaissez Sei Nazioni Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sei Nazioni Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.