“Excellent séjour loin de tout” 5 5 étoiles

Qi Palawan a été ajouté à vos Favoris
Qi Palawan
Sitio Palabuayan, San Fernando, El Nido, Palawan 5313, Philippines   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à El Nido
“Excellent séjour loin de tout”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé 2 nuits incroyable mi-août. Compter 2hen moto depuis El nido, une fois arrivée sur place, c'est un vrai petit coin de paradis qui s'offre à vous. Accueil extrêmement chaleureux, personnel très souriant. Les cottages sont splendide, avec tout le confort nécessaire, et petit plus très agréable une salle de bain extérieur. Piscine très agréable, le restaurant avec sa cuisine ouverte propose tous types de plats, tous meilleurs les uns que les autres. Petit déjeuner des plus copieux ! Adresse de rêves pour être coupé du monde et se relaxer !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le cadre de cet hôtel est tout simplement parfait, il n'y a que 6 bungalows qui procure un sentiment de sérénité et de calme. Les bungalows sont très propres et très confortables. Le service est discret et attentionné. Bettina et Ismaël (les gérants) sont plus qu'agréables et ils ont répondu à la moindre de nos demandes. De notre séjour aux philippines, ce fut mon coup de cœur pour les hôtels, d'ailleurs c'est pour cela que je recommande à quiconque d'y passer au moins 1 ou deux nuits au minimum... c'est ce que nous avons fait pour au final, y rester 5 jours. Les activités sont variées et le restaurant est simplement délicieux. Pour un séjour en amoureux, c'est l'idéal.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

C'est une hôtel récent, un peu à l'écart d'El Nido, donc, prévoir des frais de transfert. Mais il vaut le coup.
Il est situé dans une palmeraie, au bord d'une plage très propre et calme, sur la côté Est.
L'accueil, les rapports chaleureux et humains, les sourires et la gentillesse de tout le staff sont inoubliables.
Les bungalows sont spacieux et très agréablement aménagés.
Tout est fait dans les respect de l'environnement.
Les hôtes: Ismaéliens et Bettina, sont très disponibles et essaient d'organiser au mieux des activités pour agrémenter votre séjour.
Nous avons fait un Island hoping génial, nous étions seuls au monde!
L'hôtel dispose d'une très jolie piscine pour ceux qui ne souhaitent pas attendre la marée. Vous pouvez aussi y bénéficier de massages très compétents pour des prix très corrects.
Si vous voulez regarder la télé, il faudra emprunter des clés USB avec une très bonne sélection de films.
Le restaurant diffuse une très agréable sélection de musique.
Vous pouvez y manger des plats d'inspiration espagnole, mais très variés, de très bonne qualité et très copieux. Les fruits de mer sont frais et très bine préparés. Les prix sont abordables (7€). Ceci peut satisfaire même ceux qui trouveraient que l'hôtel est trop excentré et donc, n'offrant pas d'alternative. Mais croyez-moi, vous y êtes tellement bien, que vous n'avez pas très envie de bouger.
Attention aux balades aux extrémités de la plage (mangrove), il y a des sand fleas, des puces des sables, qui vous dévorent de façon redoutable. Pensez a mettre un répulsif. Si vous êtes dévoré, prenez de l'Atarax et des corticoïdes par la bouche, sinon, vous allez vous arracher la peau. Ou restez sur la plage nettoyée.
Le seul petit bémol est le coût du transfert de El Nido a l'hôtel: l'aller-retour est de 80€. Mais apparemment, les propriétaires sont tributaires d'une seule compagnie qui impose ses prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un endroit idéal non seulement pour ceux qui souhaitent se relaxer mais aussi pour ceux qui aiment le sport et la nature, locations de paddle, de kitesurf, de vélos, de moto, de wakeboard, Bettina et Ismael vous chouchouteront en vous donnant votre petite gourde d eau fraiche avant de partir visiter les alentours, thé au gingembre après la session de kite et de l aide pour trouver vos transferts et hotels suivants. Très bonne adresse, nous étions ravis.
PS: pour les kiteurs inutile de vous charger avec des voiles inférieures à 10 ou 12 m carrés, le vent tourne autour de 15 à 20 noeuds, leur matériel à louer est bien aussi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Laissez vous porter par la gentillesse de Bétina et ismael qui se couperont en 4 pour répondre à vos souhaits et essayerons au mieux de vous trouver des activités. Les prestations chambres sont haut de gamme et la cuisine d ismael un délice. Nous encourageons particulièrement cet hôtel qui fait ses débuts et le cœur qui y est mis mérite d être récompenser.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Qi Palawan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Qi Palawan

Adresse : Sitio Palabuayan, San Fernando, El Nido, Palawan 5313, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 10 hôtels à El Nido
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qi Palawan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qi Palawan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.