“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur El Nido Resorts Miniloc Island

El Nido Resorts Miniloc Island a été ajouté à vos Favoris
El Nido Resorts Miniloc Island
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Miniloc Island, El Nido, Palawan 5313, Philippines   |
N° 3 sur 11 hôtels à El Nido
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

J'ai sejourné dans ce petit coin de paradis en amoureux quatre nuits. Un endroit exceptionnel, parfait pour visiter les iles magnifiques aux alentours. Apres avoir essayé plusieurs hotels a El Nido, Miniloc est de loin le meilleur endroit où rester. Les infrastructures etaient top, la chambre magnifique. Le service sur mesure. La nourriture super bonne. Bref, un petit paradis

• Séjour du novembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai passé 3 nuits dans ce resort. Cela m'a fait autant de bien que de partir 3 semaines en vacances.
L'accès depuis Manille est déjà un voyage en soi (avion 12 places au départ d'un aérodrome privé puis bateau à l'arrivée) mais tout est très bien organisé et c'est un vrai plaisir de se laisser porter en regardant le paysage. L'arrivée sur la crique l'hôtel est de toute splendeur.

Les chambres sont très agréables (clim, wifi, coffre, bar, grand lit) et propres. Le service est incroyablement attentionné (on s'habitue vite à ce que tout le monde vous appelle par votre nom).

Les activités sont assez classiques pour ce type d'endroit : kayak (roches à couper le souffle si vous contournez l'hôtel par la droite en sortant de la crique... cela dit à gauche aussi !), excursions sur les autres îles en bateau, plongée, massages.
La nourriture passe très bien, du petit déjeuner au dîner. C'est local, frais, bon, varié.
Le soir, après dîner, il n'y a plus que le bar et la salle de billard pour vous tenir éveillé. Ne comptez donc pas trop faire la fête jusqu'au petit matin où rencontrer l’âme sœur (ce sera plus pour Boracai).

1 an après mon voyage, je retiens vraiment mon séjour à El Nido comme l'un de mes grands souvenirs aux Philippines. Ca en vaut largement le prix !

Astuce pour la chambre : Les chambres le long du ponton sont beaucoup plus petites (et un peu plus chères) que celles sur le...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Miniloc, début de notre périple sur l'île de Palawan. Nous sommes donc arrivés avec les espèces nécessaires aux 9 jours de notre séjour sur cette île où il n'y a pas de distributeur de billets et très peu d'agent de change. Bien que l'hôtel soit à l'ombre dès 17h00, il faut bien admettre que 'infrastructure de l'hôtel est très belle et l'environnement magnifique. Dans ce cadre enchanteur, nous avons naïvement pensé que le personnel devait être à la hauteur de la qualité apparente de l'établissement et nous avons fait comme dans tous les hôtels précédemment à savoir cacher une bonne partie de notre argent dans mon petit sac à main caché à son tour dans mon sac de voyage. Au moment du départ et du paiement de nos boissons, quelle mauvaise surprise que de constater que nous nous étions faits dépouiller. Malgré notre réclamation à l'hôtel et un dépôt de plainte qui semble-t-il a été suivi d'une enquête sur place, il nous a bien fallu admettre qu'il n'y avait rien à espérer. L'hôtel n'a même pas eu un geste commercial.

C'est vraiment dommage !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passer 3 nuits et 4 jours dans cette hôtel, histoire de bien finir les vacances.
L'endroit est vraiment beau, très bien aménager. pour y accéder il faut prendre un bateau depuis la ville de el nido pendant environ 40min. une fois sur place, on arrive sur un ponton, les employer chante une petite musique d’accueil et un verre de bienvenu nous est offert.
Sur place il y a divers "logement", villa sur piloti, villa sur la plage ou appartement.
Par terre, il n y a que du sable, pas de béton, c'est vraiment bien.
La nourriture est très bonne, bien que tout les 2-3 jours on retrouve les même plats. le problème, les boissons ne sont pas comprise et son EXTREMEMENT chère, les même prix qu en europe alors que la bas l argent ne vaut pas du tout la même chose....
sur place il n y a pas énormément d activiter, vous pouvez faire du kayak, du pédalo, snurkling ou plongée, pour le reste, il faudra prendre un bateau pour le tour des isle (compris dans le prix) ou il peuvent vous déposer sur une plage, a votre guise. je pense que 3 jours la bas c'est un bon deal...
le personnel est très serviable, bien que certain tire des tête pas possible....
j ai vraiment apprécier mon séjour dans cette hotel de luxe, mais le prix en vaut la peine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-lès-Corbeil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Pour nos deux derniers jours à Palawan cet endroit était merveilleux, notre chambre luxe vue sur mer était simplement parfaite, les activité comprise variées et les lieux d'une superbe beauté ! Prix un peut élevé, mais cela vaux vraiment le coup car beaucoup de chose comprise et le personnel au petit soin

• Séjour du novembre 2012
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Tout simplement paradisiaque : le cadre, les activités, la nourriture, les îles, le snorkeling...
C'était notre voyage de noce. Nous avons commencé par trois jours sur El nido puis trois autres sur Miniloc. Je recommande vivement ces étapes car cela permet de voir la ville d'El Nido qui est très charmante (Louer d'ailleurs une moto pour en faire le tour), puis sur Miniloc nous avons pu profiter des îles. Je suis d'accord avec un avis précédent, cela peut paraître cher, mais ça les vaut vraiment étant donné toutes les prestations incluses (tour en bateau, matériel de plongée fourni, nourriture, service, chambre, kayak, paddle...).
Un vrai séjour de rêve!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je recommande cet endroit, si votre budget vous le permet, pour son site exceptionnel, mêlant pleine nature et mer. Authentique et peu de touristes (en Avril), pendant un semaine nous avons retrouve notre âme de Robinson, a la recherche des petites plages cachées et magnifiques lagons turquoises a portée de Canoë. Sinon, les taxis boat de l’hôtel vous mènent chaque jour gratuitement sur d'autres îles complètement équipées non loin ou l'on peut buller, plonger. El Nido egalement peut faire l'objet d'une journee de visite charmante. OK pour couple et familles.
Aimer l'eau, trecker s'abstenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Busuanga Bay Lodge
Busuanga Bay Lodge
N° 2 sur 17 à Coron
Two Seasons Coron Island Resort & Spa
Two Seasons Coron Island Resort ...
N° 3 sur 17 à Coron
APTR - A Place To Remember
APTR - A Place To Remember
N° 8 sur 11 à El Nido
El Nido Resorts Lagen Island
El Nido Resorts Lagen Island
N° 4 sur 11 à El Nido

Vous connaissez El Nido Resorts Miniloc Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Nido Resorts Miniloc Island

Adresse: Miniloc Island, El Nido, Palawan 5313, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à El Nido
N°2 des hôtels Spa à El Nido
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — El Nido Resorts Miniloc Island 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Nido Resorts Miniloc Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miniloc Island Resort
El Nido Miniloc Island Resort
Hotel El Nido Resort Miniloc Island
Resort Miniloc Island
Miniloc Resort
El Nido Resort Miniloc Island Hotel El Nido
Resort El Nido

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Nido Resorts Miniloc Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.