“le meilleur restaurant del nido” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, internationale, Thaï
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Eyragues, France
“le meilleur restaurant del nido”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

6 Français en vacances à El nido, nous avons trouvé en flânant ce restaurant au bout d'un chemin.
Le patron (un français) nous reçoit avec un magnifique sourire et est surtout très à l'écoute et nous fait partager ces différentes expériences et voyages, un vrai plaisir.
Le lieu est absolument magnifique, très propre, convivial, très moderne et esprit lounge avec ses gros canapés et sa vue époustouflante sur la baie d'el nido.
La cuisine est tout aussi parfaite, avec des pizzas délicieuses (les enfants ont adoré), les différents risotto meilleurs qu'en France, et une mention spéciale pour le fondant au chocolat conseillé par le patron qui est une vraie tuerie!!!!!!!
Un resto à conseiller à tous les touristes del nido, allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus et surtout vous serez épatés et vous passerez une merveilleuses soirée.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mezzanine El Nido ont aussi consulté

El Nido, Palawan

Vous connaissez Mezzanine El Nido ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mezzanine El Nido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.