“Bon hotel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Taiyo Beach Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Nido
Taiyo Beach Cottages
Taiyo Beach Cottages a été ajouté à vos Favoris
Caalan Beach, El Nido, Palawan 198273, Philippines   |
annecy le vieux
“Bon hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel se situe au bout de la plage et tant mieux car vous êtes au calme, séparé de la ville par un long chemin au bord de la plage, à votre arrivée il vaut mieux appelé Naoko la propriétaire qui vient vous chercher soit au port ou à la gare routière par tricycle. Les chambres sont propres et grandes avec une vue extraordinaire sur la baie de El Nido. Les longues discussions avec Naoko resteront un excellent souvenir, les repas sont choisis à l'avance et sont excellents ainsi que les petits déjeuners, vous pouvez organiser avec Naoko une excursion avec son propre bateau qui se trouve en face de l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

En quelques mots simples: notre séjour à El Nido devait durer 5 jours , nous sommes restés 12 !
J'avais réservé de France , confirmé au telephone car les mails semblaient ne pas passer.
Puis nous nous sommes décalés d'un jour (en prevenant 3 jours avant) sans aucun souci.
Quand nous sommes arrivés à El Nido , Naoko , la propriétaire et gérante est venue nous chercher en ville , avec moto et tricycle. Le cottage est très spacieux , deux grands lits aux draps changés d'office tous les jours. Un beau plancher en bois ,une clim dont on ne s'est jamais servi , un ventilo sur pied.
Les fenetres à claire voies en verre doublées de moustiquaires sont idéales pour l'aeration .
L'eau chaude , dont on n'a pas vraiment besoin , n'est normalement possible qu'aux heures ou l'electricité fonctionne à El Nido (15h/06H) Je dis normalement car Naoko peut faire marcher son générateur pour une communication internet urgente.
Il semble d'ailleurs qu'il y ait bien peu de services et d'attentions que Naoko et son staff ne puisse pas rendre, elle nous a soigné bobos , prèté motos , vélos et kayaks , gardé notre petit garçon de deux ans, acheté vélos et jouets pour les gamins, offert un banquet d'adieu et j'en oublie....
Les tours des iles , bien organisés, se sont faits sur le bateau de l'hotel, plus grand que la plupart , et moins chers. Nous étions étonnés de croiser des embarcations plus petites avec 2 fois plus de passagers. C'est d'ailleurs à l'occasion de ces tours que notre hotesse a proposé de garder notre plus jeune garçon, aussi notre plus turbulent ( remercions Naoko et le staff de leur patience et leur gentillesse)
Nous nous sommes régalés de la cuisine du Chef Johnny , au point de ne plus trop diner "en ville"
Nous garderons un souvenir impérissable de notre séjour à Taiyo Village Calaan Beach Resort

Astuce pour la chambre : nous étions dans un cottage (cottage1) tres spacieux. Toutes les chambres sont au calme, il y en a p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

nous avons passé 4 jours en famille ( avec 3 enfants ) dans un des cottages de taiyo resort ( il n'y a que 2 cottages dispo à la location ) . Or ce fut absolument parfait .
nous étions déjà venus à EL NIDO il y a 2 ans et nous avions reperé cet hotel en passant sur le petit chemin magnifique qui part de EL NIDO et remonte au nord tout en longeant la mer .
C'est absolulment parfait car c'est à 15 min de marche du village et c'est a l'abri de tous les bruits qu'il y a en ville . La proprio de l’hôtel nous a fourni un accueil fantastique , nous a organisé des excursions avec le bateau de l’hôtel ( le départ se fait de la plage , juste en face de l'hotel ce qui est bien plus pratique que les depart de la ville ) .
Le restaurant est excellent et le cuistot s'est démené pour nous faire ce que nos souhaitions .
les bungalows sont au calme avec la clim et de l'eau chaude , le jardin est parfait pour que les bambins partent a la chasse aux coquillage .
y'a la WIFI dans le resto et le jardin .
y'a surtout tout une équipe adorable et aux petits soins pour faire tout ce que vous souhaitiez et que vous repartiez heureux de votre séjour !
encore merci
PS : pour réserver , allez sur le site et envoyez un mail , s'ils vous disent que c'est OK vous pouvez être surs à 100% que la chambre sera dispo a votre arrivée .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Après avoir tenté une bonne dizaine d’hôtels à notre arrivée à El-Nido, vous arrivons sur Caalan Bench à une dizaine de minutes à pieds du centre.
La propriétaire, Naoko, nous accueille chaleureusement et nous propose une chambre avec vue sur mer (d'une taille surprenante, environ 40m²) pour 700 pesos par jour et par personne.
Cela inclut la chambre (nettoyée tous les jours), les petits déjeuners (très copieux et variés), des vélos et kayak à disposition.
Tout à toujours été possible avec Naoko: organiser un tour, nous apporter des motos, organiser un barbecue...
Vraiment un bel endroit avec un service exemplaire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous revenons d'un mois passé aux Philippines et c'est vraiment chez Naoko que nous avons été le mieux. Les chambres sont spacieuses et l'ensemble est situé dans un très agréable jardin en bord de mer.
A l'écart du bruit de El Nido nous étions super bien. Pour autant nous étions rapidement arrivés en ville pour un bon restaurant.
Merci Naoko et à toute son équipe pour son accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ivry sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avions prévu de rester 2 jours à El Nido et avons découvert cet endroit magique. Un peu à l'écart de la ville, certes (800m), mais c'est le Paradis. Chambres très propres ou cottages face à la mer. Serviettes propres et nettoyage de chambre quotidiens. Mais le plus incroyable, c'est le service qu'offre cette petite femme, Naoko, la propriétaire. INCOMPARABLE ET IRREPROCHABLE! Possibilité de diner dans le jardin. Au delà des tarifs d'hébergement, petit déjeuner compris, qui sont les moins chers (rapport qualité/ prix) , Naoko sait anticiper tous vos désirs: Vous voulez un massage? elle s'occupe de contacter pour vous les meilleures masseuses du village qui se déplacent et vous massent habrités dans le jardin ou dans votre chambre. Besoin d'un taxi, d'un van, d'équipement de snorkelling, d'internet.... elle s'occupe de tout et le prix, lorsqu'il est facturé, est toujours très en dessous de ce qui est proposé en ville. Nous avons passé une nuit dans un autre cottage non loin de là. L'endroit était presque aussi beau, mais rien ne vaut les petites attentions, l'humour, la gentillesse et les sourires de Naoko. Nous sommes finallement restés 5 jours. Allez y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. Son bonheur, c'est de vous rendre heureux!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Super accueil dans cet hôtel loin du centre ville et donc au calme. Très bon rapport qualité/prix (1500 php la chambre ventilo/eau chaude avec un délicieux petit déjeuner). Service toujours présent et attentionné. Surtout ne pas manquer la séance de massage sous la yoga house où Naoko la propriétaire viendra peut-être malicieusement renforcer l'équipe de masseuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taiyo Beach Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taiyo Beach Cottages

Adresse: Caalan Beach, El Nido, Palawan 198273, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > El Nido
N° 4 sur 54 hébergements spéciaux à El Nido
Fourchette de prix (par nuit): 45 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taiyo Beach Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.