“Séjour confortable et tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Oberoi Resort Hotel

Royal Oberoi Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Oberoi Resort Hotel
S National Hwy, Esteban Rd, Santa Monica, Puerto Princesa, Palawan 5300, Philippines   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille
“Séjour confortable et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits en 1/2 pension. Les chambres deluxe sont très spacieuses et confortables. Le personnel avenant et la nourriture très correcte. La situation un peu en dehors de la ville est un avantage pour éviter les embouteillages et être au calme. Un très bon hôtel !

Séjour du mars 2014

• Indonésien en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel est de style "colonial" avec de grandes chambrse blanches dénuées de toute personnalisation. L'hôtel est situé loin du centre (à presque une demi heure!!!) ce qui pousse les locataires à rester à la piscine (qui est très grande et propre). Le restaurant est délicieux et propose une grande variété de plats.
Le personnel est plutôt accueillant mais incompétent. Pour le paiement, nous avons dû nous rendre plusieurs fois à la banque (en France) pour faire des dépôts d'argent car l'hôtel ne propose pas de paiement en ligne type Paypal et vous devez effectuer le paiement intégral pour confirmer la réservation. A notre arrivée la réception a été incapable de nous dire pourquoi nous n'avions pas les chambres demandées et il a fallu l'arrivée du patron pour régler le problème. Le patron est très sympathique mais il est malheureusement le seul au courant de ce qui se passe dans son hôtel et les staff semblent "perdus".
Un endroit néanmoins agréable mais sans prétention (à part la piscine), à recommander si pas d'autre choix ou en vacances avec enfants en bas âge.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Très grande piscine, chambre pour deux adultes un enfant confortable un peux style années 50 ! payer 24 euros. J'ai une maison a Palawan "Narra" dans le sud je fait a mon arriver a Puerto Princesa a chaque voyage une étape hôtel celui si est particulièrement intéressant pour ça grande piscine . Le restaurant est très grand et simple mais bon attention Moustiques car hôtel isoler en dehors de Puerto Princesa City, le Wifi est disponible, très bonne réception seulement a l'extérieure des chambres. Bon séjours !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Oberoi Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Oberoi Resort Hotel

Adresse: S National Hwy, Esteban Rd, Santa Monica, Puerto Princesa, Palawan 5300, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Puerto Princesa
N° 14 sur 39 hôtels à Puerto Princesa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Oberoi Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Oberoi Resort Hotel Puerto Princesa, Palawan, Philippines
Royal Oberoi Hotel Puerto Princesa
Oberoi Puerto Princesa
Puerto Princesa Oberoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Oberoi Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.