“hotel puerto princesa” 5 5 étoiles
Avis sur Hibiscus Garden Inn

Hibiscus Garden Inn a été ajouté à vos Favoris
Hibiscus Garden Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Manalo Extension | Bgy. Milagrosa, Puerto Princesa, Palawan 5300, Philippines   |
Marseille, France
“hotel puerto princesa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

hotel tres calme pas loin du centre ville et de l aeroport .un acceuil tres agreable le personnel au petit soins les chambre son grande avec .tv .mini bar .clim grande salle de bains avec eau chaude un jardin tres agreable un restaurant pas mal... tres bon point de chute pour visiter palawan et les environs je recommande cet hotel pour les personnes desirant ce rendre a puerto princesa (visiter underground river . el nido . tay tay .honda bay . et surtout le sud de palawan. voila j ai tout dit sur cet hotel charmant.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Véritable oasis de verdure dans la chaleur de Puerto, cet hotel a un charme fou avec ses chambres en U organisées autour du magnifique jardin tropical. Le staff est d'une gentillesse extrême et le patron saura vous mettre à l'aise dés votre arrivée. Je recommande sans hésitation aucune.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

L'hôtel est un endroit charmant avec 14 chambres. Chaque chambre est équipée de l'eau chaude, de l'air conditionné, de la TV et d'un mini-bar.
Le personnel est toujours disponible et nous a aider à organiser notre séjour avec une agence (pour l'underground river, le tour dans la baie de honda...).
Le restaurant a une carte variée de plats (à tester le poisson perroquet qui est délicieux!!). Les petits-déjeuners ne sont cependant pas copieux et souvent servis en retard ce qui est regrettable car le personnel vous demande la veille au soir de choisir votre petit-déjeuner et l'heure.
L'endroit est parfait pour les personnes ayant juste besoin de "dormir" car aucune animation à proprement parlé n'est organisé à l'hôtel (pas de piscine, mais un accès à la plage rapide!).
Je recommande cet hôtel pour les voyageurs souhaitant un pied à terre à Puerto Princessa mais certainement pas pour des personnes souhaitant rester toute la journée à l'hôtel et se détendre!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
AsieDuSudEst
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

A lire les commentaires ci dessus, je ne reconnais pas l'Hibiscus !
Certes, les Responsables sont adorables, et la maison est propre et bien tenue.
Mais enfin le "radieux Jardin Tropical" est minuscule, on s'y sent comme dans la cour d'une prison. Les petis dej sont minables. Si certains penseraient que PPricessa étant au bord de la mer, le "meilleur hotel" doit pouvoir leur en faciliter la jouissance, détrompez-vous: on a affaire à un hotel de sous-préfecture, commode et pas cher quand on est OBLIGE de sejouner a PP(entre deux RdV ou deux avions) m'enfin, même à Tulle, il y a mieux!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Après près de 2 heures à parcourir la ville de puerto princessa à la recherche d'un hébergement. Nous avons été immédiatement séduit par cet hôtel. L'acceuil est parfait, le personnel aux petits soins. Je recommande vivement, car tout y est parfait ( chambre, jardin, resto ) le petit dejeuner philippin est une merveille!

• Séjour du août 2011
Carros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le meilleur rapport qualité / prix sur la ville, des chambres propres, jolies et confortables. SDB avec eau chaude, écran plat, ventilateur électrique et climatisation, très bonne literie, mini bar (le seul endroit où vous trouverez du bon chocolat sur Palawan!).
Le restaurant ne sert que des pâtes et des pizzas. Le patron est marseillais, sa fille parle très bien le français et vous accueille au mieux. Les transferts ou excursions en van privé sont parmi les moins chères.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Romans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Hôtel très charmant et surtout bien placé. A 5 minutes de l'aéroport de Puerto. Et en plein centre ville. Le personnel y est très accueillant et surtout très souriant! Plein de fleurs et plantes tel un oasis, la déco est du coin et ya des hamacs pour la sieste! Manque ptêtre un resto pour être parfait! Les chambres sont propres et confortables ( et en plus air cond). Je le conseille absolument!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hibiscus Garden Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hibiscus Garden Inn

Adresse: Manalo Extension | Bgy. Milagrosa, Puerto Princesa, Palawan 5300, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Puerto Princesa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Puerto Princesa
N°1 des hôtels romantiques à Puerto Princesa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hibiscus Garden Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hibiscus Garden Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hibiscus Garden Puerto Princesa
Hibiscus Garden Hotel Puerto Princesa
Hibiscus Garden Inn Puerto Princesa, Palawan, Philippines
Hibiscus Garden Puerto Princesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hibiscus Garden Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.