“Parfait pour une escale à Puerto Princesa” 5 5 étoiles
Avis sur Pagdayon Traveler's Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Princesa
Pagdayon Traveler's Inn
Pagdayon Road | Rizal Ave, Puerto Princesa, Palawan, Philippines   |
Classé n°20 sur 132 chambres d'hôtes à Puerto Princesa
“Parfait pour une escale à Puerto Princesa”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous y avons dormi une nuit. En escale à Puerto Princesa avant de repartir vers Tagbilaran (Bohol).
Une chambre propre et confortable. Wifi, air conditionné. A l'écart de la route donc plutôt calme. Douche froide mais bon il fait chaud donc c'est pas très grave :D
La personne de l'accueil nous a gentiment réservé le restaurant (Le Kalui). Nous avions besoin d'aller dans un cyber café il nous a indiqué le meilleur rapport qualité/prix du coin.
Quelqs shops pour acheter de l'eau ou une Red Horse, fast food et restaurants autour. Et l'aéroport aussi vraiment pas loin.
Sympa, pratique et pas cher (900 ou 1000 PHP la nuit il me semble)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Vraiment ravie de cette trouvaille. Le Monkeys Cottage in El nido nous l'a tres justement recommandé. Certaines chambres tres correctes sont à moins de 1000p...avec internet (tres bon debit) un balcon prive au calme. Le service est de qualité. L'homme de l'accueil a un anglais tres chatie, tres sympathique. L'adresse est en retrait de la route...pas de bruit (rare aux Philippines). Pas loin de l'aeroport (que l'on n'entend pas) moins de 15min à pieds. Proche du meilleur restaurant de Puerto, le Kalui. Douche froide (normal). Jolie decoration en bambou. Vraiment tres contente de cet hotel calme. Tres bon rapport qualite/prix. Attention ce n'est pas un palace mais un tres bon hotel en toute simplicité. Enchantée.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Pagdayon Traveler's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pagdayon Traveler's Inn

Adresse : Pagdayon Road | Rizal Ave, Puerto Princesa, Palawan, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Puerto Princesa
Classé n°20 sur 132 chambres d'hôtes à Puerto Princesa
Pagdayon Traveler's Inn Puerto Princesa, Palawan, Philippines
Pagdayon Traveler`s Hotel Puerto Princesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pagdayon Traveler's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pagdayon Traveler's Inn a été ajouté à vos Favoris