“Nature et authentique” 3 5 étoiles
Avis sur Palo Alto Bed & Breakfast

Palo Alto Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Palo Alto Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Kawayanan Street, Libis Road | Barangay San Pedro, Puerto Princesa, Palawan 5300, Philippines   |
Certificat d'Excellence 2014
“Nature et authentique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix. Certainement un des meilleurs bed & breakfast de Puerto Princesa, cependant la chambre est simple, le petit-déjeuner est un peu basique (deux pancakes, un cafe ou un thé plus 4 morceaux de papaye ou mangue, sinon la version philippine avec riz et porc, pas de supplément possible). Personnel très discret, voire trop discret. Mettez vous au rythme local (réveil 6h coucher 22h) au risque d'etre réveille par le coq, le chien ou le soleil car les rideaux n'occultent pas grand chose.
La piscine n'est pas très nette et ses abords peu engageants.
Chauffeur très serviable et sympathique, concierge de bon conseil sur les restaurants, ne manquez pas le restaurant Kalui et dans une moindre mesure le restaurant Kinabuch.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nos amis Philippins nous avaient réservé tous le voyage. Après 3 jours Manille ou nous avons logé dans un Apppart-Hôtel Le Picasso en plein Malaki, Nous somme venu à Palawan. Nous avons tous les quatre adoré. Ce n'est pas près de la plage. Pas de bruit de circulation, tout ce que nous avons entendu étaient les geckos, oiseaux. Il y a des chauffeurs et petits fourgons -bus à votre disposition Le personnel était très bien. L'hôtel est construit par l'architecte qui en est le propriétaire. C'est bien pensé. Le personnel était très serviable, le petit déjeuner est dans la belle salle à manger. Internet fonctionne super bien, gratuit depuis la salle d'accueil en pleine air, avec une excellente bière. génial. Les chauffeurs et guides étaient très sympa. Les gens de Palawan adore les voyageurs et ils sont fiers de leur île. Ils entretiennent l'eau propre et ils sont très accueillants.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent ( les cloisons sont avec les matériau du pays, donc légères... Toujour...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palo Alto Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palo Alto Bed & Breakfast

Adresse: Kawayanan Street, Libis Road | Barangay San Pedro, Puerto Princesa, Palawan 5300, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Puerto Princesa
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 163 chambres d'hôtes à Puerto Princesa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palo Alto Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palo Alto Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palo Alto Bed & Breakfast Puerto Princesa, Palawan, Philippines
Palo Alto Hotel Puerto Princesa
Palo Alto Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palo Alto Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.