“Super petit hôtel pour une escale à Puerto Princessa” 5 5 étoiles
Avis sur Puerto Pension

Puerto Pension a été ajouté à vos Favoris
Puerto Pension
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Malvar Street, Puerto Princesa, Palawan 5300, Philippines   |
“Super petit hôtel pour une escale à Puerto Princessa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ma femme et moi avons adoré l'accueil et la gentillesse du personnel. Ils font de vrais efforts pour vous faire passer un séjour agréable. L’hôtel est écologique, le cadre et les chambres sont jolis. La vue sur la baie depuis la restaurant sur le toit est très belle. Seul petit bémol, le karaoké des voisins... Vous passerez un agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un grand merci aux gérantes qui ont pris le temps de nous organiser les excursions à ne pas rater de la région malgré nos 24h pour profiter du maximum.
Elles ont été FORMIDABLES !

Nous conseillons vivement :
- le "firefly watching in iwahig river" : à faire de nuit, on vous laisse découvrir ce moment magique
- la viste de l'underground river
- journée snorkeling dans la baie de Honda organisée par l'hôtel (bat island, Pandan island, starfish island
- petit massage à l'hôtel en fin de journée

¤¤¤

C'est l'hôtel porte-bonheur de notre séjour aux Philippines : 9 mois plus tard notre petite Léa est née.

¤¤¤

Encore merci à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

La première impression à l'arrivée est très bonne : tout est fait de matériaux naturels (bois, bambou, ...), l'hôtel est agencé en U autour d'un jardin arboré très agréable, les chambres sont distribuées sur 3 niveaux, le petit restaurant situé au 4ème offre une vue sur la baie (très appréciable au petit déj.). Une coursive donnant sur le jardin permet l'accès aux chambres, des tables et des chaises y sont installées. L'ensemble crée une atmosphère très plaisante et décontractée. Tout est propre.
Le petit déjeuner est correct (pain brioché toasté, beurre, confiture, œufs mais jus de fruits industriel).
Un seul bémol : c'est assez bruyant, les cloisons sont fines, vous pouvez entendre distinctement vos voisins depuis votre lit s'il leur prend l'envie de discuter sur leur balcon, les planchers et la literie grincent au moindre déplacement, vous ne ferez pas de grâces matinées car les clients partent tôt le plus souvent pour El Nido.
En bref, on y passe mais on n'y reste pas.

• Séjour du janvier 2013
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

super accueil à l'arrivée, avec une boisson de bienvenue. j'ai aimé la vue de la salle à manger, sur le port. Pour environ 30 euros, petit déjeuner compris et wi-fi gratuite. les chambres sont très correctes avec des tables et des chaises sur le balcon. la literie est très bonne et il y a dans la salle de bains des distributeurs de savon et shampoing. le personnel est très serviable.
Bref pour y passer des nuits après des journées fatigantes, c'est l'endroit idéal !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Karratha, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé une seul nuit à Puerto Pension et se fut bien trop.
Notre chambre était minuscule, mais vraiment petite, et elle sentait vraiment fort l'humidité, la climatisation était très bruyante et sans télécommande. Il y avait tout de même une bonne réception Wifi et une tv avec pas mal de chaîne.
La salle de bain est séparé de la chambre, nous l'avons partagé avec la chambre d'en face, la savonnette n'est pas fourni il faut l'acheter à l’accueil.
il y a de la musique de 8h du matin à 22h donc si vous êtes fatigué c'est tan pis pour vous.
Proche de l'aéroport, l’hôtel vous envoi un chauffeur vous chercher directement.
Le rapport qualité/prix n'est pas bon.
Je mets une note de 2/5 car le personnel est très gentil, souriant et serviable, sans cela, ma note aurais été de 1/5.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
chiang mai
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

jolie petite pension qui merite amplement ses bons commentaires, magnifique deco, tout en bois comme les parquets, bons petits dejs. au restau avec vue superbe sur la baie, transferts gratuits pour l aeroport, wifi nickel, rien a redire, lits parfaits.
le meilleur rapport qualite prix de nos vacances aux Philippines, et de loin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Chambre Petite, sentant le renfermé, sans fenêtres...

Nourriture pas exceptionnelle du tout.

Hotel cher pour ce que c'est...

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Puerto Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puerto Pension

Adresse: 35 Malvar Street, Puerto Princesa, Palawan 5300, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Puerto Princesa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Puerto Princesa
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Princesa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puerto Pension 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerto Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Pension Puerto Princesa, Palawan, Philippines
Puerto Pension Hotel Puerto Princesa
Puerto Hotel Princesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.