“Un moment inoubliable !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Lagnes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un moment inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous voulions réserver de Puerto Princesa cette excursion mais tout était complet.
Nous avons pris le risque d'aller sur place où chaque hôtel dispose d'un nombre de droits d'entrées pour chaque jour. En dormant sur place à SABANG nous avons donc pu réserver par nous même au bureau des réservations et organiser notre sortie en partageant un bateau !
Cette excursion dans ces grottes est magique, extraordinaire et inoubliable : les chauve souris, le silence, le mystère ....

Visité en février 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Impressionnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Site naturel grandiose .grande galerie avec stalagmites impressionnantes et une grande cathédrale intérieure le tout se visitant à la rame et torche abord de bateaux.En revanche il y a énormément de monde et donc eau coup d attente. Y aller le matin àvant que tous les bus ne débarquent car ça viré au cauchemars !! Plus de 2 heures d attente pour le bateau de la traversée et ensuite encore une heure sur place pour avoir un bateau casque et gilet. En attendant beaucoup de singes et énormes varans sur l île c est sympa. Jolie plage aussi mais pas de baignade car site protégé

Visité en avril 2013
Metz, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Impressionnant mais trop long: à voir tout de même!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Le site est super impressionnant.... la rivière entourée de stalagmites et stalactites, éclairées par nos lampes torches sont magnifiques.
Et les chauves souris qui habitent les lieux nous plongent dans une ambiance mystérieuse...
Le seul point noir: le trajet et l'attente:
45 minutes de visites pour 4 heures de routes, 30 minutes de bateau et 1 heure d'attente, c'est un peu long

Visité en avril 2013
Maisons-Laffitte, France
4 avis sur les attractions
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Ce qui m'a le plus intéressé c'est le trajet en bâteau et la plage somptueuse grâce aux impressionnantes montagnes qui l'encadre. Le trajet sur l'underground river est partiel (il faut une autorisation spéciale pour faire la totalité de cette rivière souterraine). De plus, il n'y a pas d'électricité à cet endroit. Du coup vous devrez vous contenter d'une lampe torche (une par barque). Un peu frustrant.

Visité en janvier 2013
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Rarement vu aussi sur-estimé”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Extrême déception à la visite de l'underground river :

Nous arrivons tôt le matin pour prendre le permis, pas de problème puis on attend patiemment notre tour pour rentrer dans un bateau, ça peut être assez long et on se croirait un peu en dessous de la tour Eiffel à attendre notre tour. On nous vend déjà du rêve avec des arguments "fumeux" le classement de la rivière dans les merveilles du monde.

On avance vers la rivière en sortant du bateau et on traverse deux tables remplies de jeunes entrain de faire développer des photos, ça sent déjà le piège pour touriste.

La on arrive sur le lieu de départ et une fois de plus il faut attendre en prenant son sac et un gilet de sauvetage... c'est (enfin) le départ dans une barque et un photographe nous agresse comme un dingue pour qu'on prenne une photo.

Le guide nous sort son texte qu'il doit répéter 50 fois par jour, je comprends que ça soit son travail mais la c'était clairement une leçon qu'il récitait avec un accent horrible qui rendait certaines phrases vraiment incompréhensibles (et j'ai un très bon niveau d'anglais).

C'est à une personne à l'avant du bateau de se servir de la lumière donc c'est un peu le bordel avec le guide, il y a quelques passages intéressant dans la grotte mais ça doit en tout et pour tout durer deux minutes. De plus la visite est en fait très courte et on ressort aussi vite qu'on est rentré... bien déçu.

Foncez plutôt visiter la mangrove, c'est de loin plus intéressant et plus reposant...

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Puerto Princesa Underground River ont aussi consulté

Puerto Princesa, Palawan

Vous connaissez Puerto Princesa Underground River ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Princesa Underground River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.