“très cher et très nul” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lacao St, Puerto Princesa, Palawan 5300, Philippines   |
paris
“très cher et très nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Regardez autour dans la ville, il y a mieux pour plus de deux fois moins cher.
Franchement, payer cher pour encore une autre chambre froide, non fonctionnelle, pourquoi?
De plus le service est ultra lent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons trouvé cet hôtel grâce à l'Agence SPUR TRAVEL (à Palawan). Nous avons fait confiance à cette agence qui nous la recommandé lorsque nous avons réservé notre séjour à Palawan.
L'Hôtel est superbement situé dans une rue calme (pas trop de circulation). L'hôtes est très bien entretenu et le PERSONNEL est vraiement adorable, poli, souriant et très avenant. La chambre est spacieuse et très confortable. Par contre la climatisation est un peu bruyant surtout pendant la nuit, sinon TOUT est PARFAIT!!!! Le petit déjeuner est très correct mais par contre le Restaurant est excellent.
Nous avons passé un premier séjour de 3 nuits puis nous sommes retournés pour 2 autres nuits dans le même établissement (alors que nous avons le choix entre celui-ci et le Legend Hotel).
C'est un séjour mémorable et nous la recommandons à tout le monde qui souhaite visiter Puerto Princesa.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fleuris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fleuris

Adresse: Lacao St, Puerto Princesa, Palawan 5300, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Puerto Princesa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 15 sur 38 hôtels à Puerto Princesa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fleuris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fleuris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleuris Puerto Princesa, Palawan, Philippines
Fleuris Hotel Puerto Princesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fleuris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.