“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Emelina Pension

Emelina Pension
Emelina Pension a été ajouté à vos Favoris
Emelina Pension
33 San Miguel | National Highway, Puerto Princesa, Palawan 5300, Philippines   |
Gironde, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un de nos meilleurs rapport qualité/prix aux Philippines. Notre chambre était spacieuse avec 2 lits trés confortables, tv écran plat, salle d'eau privative, petite table +un bureau, le tout trés clair avec le petit déjeuner servi en chambre. Possibilité de wifi et transfert à l'aéroport.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Emelina Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emelina Pension

Adresse: 33 San Miguel | National Highway, Puerto Princesa, Palawan 5300, Philippines
Location : Philippines > Mimaropa > Palawan Province > Palawan > Puerto Princesa
N° 113 sur 164 chambres d'hôtes à Puerto Princesa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emelina Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emelina Pension Puerto Princesa, Palawan, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emelina Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.