“un havre de paiw et de tranquillité” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Tarcela Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bohol Island
Villa Tarcela Resort
Villa Tarcela Resort a été ajouté à vos Favoris
Canduao Occidental, Valencia, Philippines   |
gabon
“un havre de paiw et de tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

villa tarcela est un bonheur ! situé à une cinquantaine de kilomètres de tagbilaran, soit une heure de bus ou de jeepney, l'hôtel est tenu de manière familiale par sa propriétaire, le personnel est avenant, aimable, très serviable ! les chambres sont spacieuses et bien équipées, la piscine, même petite, est très agréable, et la propriétaire prend grand soin de son petit jardin qu'elle entretient souvent elle-même le matin de bonne heure. la carte du restaurant n'est pas mirobolante, mais les mets locaux sont exquis, à des prix vraiment petits !
mais l'endroit vaut surtout par sa tranquillité! ici pas de musique, pas de bar bruyant à proximité, pas de bruits de moteurs bien que l'hôtel soit situé sur la voie principale de Bohol. j'aurais aimé une belle plage de sable, mais il y en a pas très loin, et pour les nageurs une piscine municipale à quelques kilomètres.
seul inconvénient finalement: après 20h, le cuisinier est parti si vous n'avez pas commandé assez tôt, et impossible de trouver un moyen de transport pour se rendre à la ville toute proche! mais villa parcela propose aussi des voitures à louer ainsi qu'une moto.
j'aurai passé là-bas une douzaine de jours de vrai bonheur, mais je le rappelle, uniquement pour les amateurs de tranquillité!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Tarcela Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tarcela Resort

Adresse: Canduao Occidental, Valencia, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Bohol Island
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 34 sur 84 chambres d'hôtes à Bohol Island
Villa Tarcela Resort Bohol Province, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tarcela Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.