“Hôtel agréable, sympathique et calme” 5 5 étoiles

Vest Pension House
Tamblot Extension Cogon District | Tagbilaran City, 6000, Philippines   |
Classé n°8 sur 27 hôtels à Bohol Island
lyon
“Hôtel agréable, sympathique et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Hôtel très agréable avec une grande chambre, un parquet agréable; très bon air conditionné; très bonne ambiance dans l'ensemble; bon petit déjeuner; bons plats mais service un peu lent; content de ne pas être à panglao où les plages sont vraiment ennuyeuses et pas très agréables; plutôt sales; content de ne pas être dans cet horrible endroit qu'est alona beach, avec tous les touristes agglutinés comme des moutons, et tout est cher, par ex 800 ou mille pesos par jour; ou même pour 8h de location de moto; mais dans un endroit très clame, avec la nature tout autour, moto pas cher à louer pour aller en ville, d'où vous pouvez visiter panglao avec la magnifique végétation; et aller à bohol pour visiter le centre des tarsiers près de Lorena je crois, plein de centres commerciaux à tagbilaran, magasins très fréquentés où j'ai trouvé un oreiller moelleux parce que celui de la pension était un peu dur pour moi... hé hé hé; très bon restaurant à tagbilaran: resto steak, pas loin des pompes funèbres Gomez, ha ha ha, qui est dans la rue principale, tout près de l'hôtel, les pompes funèbres, pas le restaurant, qui est au coin d'une rue perpendiculaire à la rue principale, vous le trouverez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Vest Pension House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vest Pension House

Adresse : Tamblot Extension Cogon District | Tagbilaran City, 6000, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Bohol Island
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Bohol Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vest Pension House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vest Pension House Bohol Province, Philippines
Vest Pension House Hotel Bohol Island
Vest Hotel Bohol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vest Pension House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.