“horrible, nul et cher” 1 5 étoiles

N° 27 sur 28 hôtels à Bohol Island
Ganges, France
“horrible, nul et cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

En arrivant à Tagbilaran par bateau, suivons le Lonely direction Hotel La Roca.
Hotel en retrait au nord de la ville. De l'extérieur l'établissement parait veillot,
Bon. La réception est correcte, comme de nécessaire nous demandons à visiter les chambres avant le check-in: la première très vétuste et la salle d'eau un taudis, le prix 1700Php!! annoncé 950php dans le Lonely, chercher l'erreur, devant notre refus, deuxième chambre (1900php) et même topo: délabré vestuste et ns n'avons même pas vérifié la literie.
C'est l'archétype des hotels philippins qui prennent les touristes pour des pigeons, on essaye de vous faire payer le maximum quelque soit la qualité de la chambre.
Malgré la nuit tombée et l'heure avancée, nous avons décidé de chercher autre chose:
Bien mal nous a pris nous avons séjourné à Villa del sol plus loin, voir notre avis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons pris une chambre à cet hôtel, car tous les hôtels équivalents en terme de prix étaient pleins. Si la réception est plutôt agréable, il n'en est rien des chambres! C'est vétuste, décrépi, triste... Le pire étant la salle de bain avec la peinture tellement écaillée qu'on se croirait dans un taudis! Cet hôtel avait sûrement du charme il y a 20 ans, mais il a maintenant besoin d'énormes travaux de rénovation!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bohol Island

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Arrivés de Siquijor à 22h30 par bâteau, nous avions réservé notre chambre et révions d'une douche "chaude" depuis quelques jours. Nous avons fait un peu de marche pour rejoindre l'hotel, une fois sur place le réceptionniste nous confirme que notre chambre avec aircon et hot shower est bien dispo, nous encaisse (1050Php) et nous invite à le suivre dans la chambre. Une fois seuls, nous nous rendons compte en tirant la chasse d'eau qu'il n'y avait pas d'eau. Nous appelons la réception et là il nous indique qu'il est au courant, qu'il y a des travaux et que par conséquent il n'y a pas d'eau. Cependant d'autres chambres dans l'hotel en ont mais c'est 1600Php. Nous n'avons pas cherché à comprendre, nous avons repris nos affaire et avons demandé de remboursement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

la roca est mon hôtel préféré à tagbilaran, très pratique, proche du port, proche de l'aéroport, et à deux pas du centre-ville, et surtout très calme . Evidemment il faudrait repeindre un peu les chambres, changer le mobilier, mais finalement, pour un prix plus que raisonnable on a une chambre spacieuse, avec clim, un lit pas trop mauvais et c'est propre. Le personnel est tout à fait charmant et serviable, et prendre son petit déjeuner au bord de la piscine est très agréable .
personnellement, je le recommande !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
qc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

honetement , on ne recherchai pas le luxe (vu le pris payé )mais c'étais vraiment la pire des chambres en 16 jours !! le matelas --si on appelle ca un matelas -était si usé qu'on avait l'impression de dormir sur la base du lit ,des draps usé a la corde et taché en plus , des fourmi partout dans la chambre , decoration ...creepy -des cadres de licornes sur les mur ..come on ! ..nous etions visiblement que 4ou6 dans l'hotel , mais surprenement on ne pouvais pas nous donné une autre chambre , la piscine pas entretenue , le dejeuné gratuit etait la pire des blagues 1 oeuf , un quart de tranche de jambon et 1 tranche de pain ...et c'étais la chambre deluxe alors ..please don't go there !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Roca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Roca

Adresse: Graham Avenue | Tagbilaran City, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Bohol Island
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 27 sur 28 hôtels à Bohol Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Roca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roca Bohol Province, Philippines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Roca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.