“Super” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 132 hôtels à Boracay
Nice, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Au nord de la station1 ( la partie la plus paisible) mais à seulement 20 minutes de marche par la plage de dmall. C'est l'endroit idéal pour un séjour parfait à Boracay. Nous y avons passé 4 nuits et nous serions bien restées encore ! Les chambres sont grandes et les salles de bains originales , la notre " cogon" avait un petit balcon et une vue latérale sur la mer et se situait dans le second bâtiment. Le petit déjeuner ( mention spéciale pour les pancakes!!) se prend sur le toit terrasse du bâtiment principal la vue est magnifique. Le staff est sympa. L'hôtel n'a pas de plage mais moyennant une boisson vous pouvez occuper les transats de l'hotel voisin le terrasse boracay. Si nous devions revenir à Boracay nous retournerions au punta rosa sans problème.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Nazaire
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Il ne manque pas grand chose pour en faire un hôtel très sympa.
L'accueil a été très moyen, la chambre était très sombre, au regard des photos on s'attendait à avoir une vue sur la mer et c'est en fait une vue sur un jardin en jachère. Enfin, étant en pleine période de mousson, il y avait beaucoup de vent et les fenêtres et portes étant très mal isolées (2 cm d'espace avec le sol), l'air pénétrait avec beaucoup de bruit.
Cependant, la chambre était grande, avec du charme, l'hôtel est à côté d'un coin de plage calme, les services proposé sont agréables (transport jusqu'au mall, prêt de DVD).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Ce séjour sur l'île paradisiaque de Boracay aux Philippines aura été fortement appuyé par notre séjour au Punta Rosa, à l'écart des jeunes touristes ivres d’alcool et de fêtes nocturnes, sur la partie centrale de la plage nommée White beach..
Hôtel reposant, simple, avec tous les services requis mais sans chichi ni trop peu ni trop...
On recommande cette adresse pour se reposer dans cette île animée et dénaturée de son charme par un tourisme excessif et non-contrôlé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Punta Rosa Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Punta Rosa Boutique Hotel

Adresse : Sinagpa St., Balabag, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Boracay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°21 des complexes hôteliers à Boracay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Rosa Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Rosa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Rosa Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.