“Excellent Hôtel ! Un Hôtel comme je les aime !” 5 5 étoiles
Avis sur Aissatou Beach Resort

Aissatou Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Aissatou Beach Resort
2.5 sur 5 Auberge   |   A-1 Road | Bulabog Beach, Boracay Island, Aklan Province 5608, Philippines   |
Houston, Texas
“Excellent Hôtel ! Un Hôtel comme je les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Quand le fameux tricycle m'a ramené moi et ma compagne du port à l’hôtel , j'avais une peur bleue de finir dans un hôtel miteux.

Croyez-moi, j'ai séjourné dans une mini cité hotelière à 30 secondes de la plage avec vue sur la plage et surtout une vue magnifique sur la mer et son bleu si majestueux.

Ma chambre était immense , il y avait tout ce que j'avais besoin et même un balcon ! Un vrai luxe , je ne vous dis pas le bonheur le matin de prendre un petit-déjeuner sur un balcon avec vue sur la plage !

Quand on rentre dans ce joli petit village hôtelier , l'entrée est comme une petite jungle avec un kiosque en bois à l'intérieur. On y trouve aussi un salon avec tout ce qu'il faut.

Coté sécurité , il y a des vigiles qui surveillent le village tel des chevaliers gardent un palais .

Le personnel est mega accueillant et très professionnel. C'est le meilleur endroit pour un séjour romantique ou en famille car c'est situé sur la plage de Bullabog où il y a une parfaite tranquillité loin de la White Beach et de tous ses fêtards et aux touristes.

Il est situé à deux pas du village donc vous pourrez rencontrer la population locale et gouter les plats locaux dans des restaurants locaux plutôt que de junk food pour touristes à White Beach.

Parlons du prix , c'est un hôtel de haut standing à mon gout et le prix est vraiment très bas.

Je conseille fortement tout simplement !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

C'est le meilleur endroit pour faire du Kite Board a Boracay !
Parfaitement situé, tout neuf, très propre, très pratique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Ideal pour les Kitesurfeurs, c'est a la fois un centre de kite pour tous niveaux avec une école Iko, et un mini resort avec quelques chambres tres agreables. Comme le dit le site internet "german management" et on a pu le verifier : tout est super propre, bien pensé, bien entretenu, cuisine bonne et saine et ca n'empeche pas le patron, Winnie, d'etre fort sympathique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boracay
Surfside Boracay Resort & Spa
Surfside Boracay Resort & Spa
N° 10 sur 139 à Boracay
Boracay Beach Club
Boracay Beach Club
N° 7 sur 139 à Boracay
Villa Caemilla Beach Boutique Hotel
Villa Caemilla Beach Boutique Ho...
N° 3 sur 139 à Boracay
N° 22 sur 139 à Boracay
Henann Garden Resort
Henann Garden Resort
N° 20 sur 139 à Boracay

Vous connaissez Aissatou Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aissatou Beach Resort

Adresse: A-1 Road | Bulabog Beach, Boracay Island, Aklan Province 5608, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Panay Island > Aklan Province > Boracay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 15 sur 190 chambres d'hôtes à Boracay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aissatou Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aissatou Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aissatou Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.