“Très bon choix pour être au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Island Jewel Inn

Island Jewel Inn a été ajouté à vos Favoris
Island Jewel Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio Angol, Manoc Manoc, Aklan Province 5608, Philippines   |
N° 23 sur 138 hôtels à Boracay
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Très bon choix pour être au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

J'ai séjourné en couple 8 nuits du 8 au 14 février...mon choix s'était porté sur cet établissement récent et géré par une famille suite aux commentaires très positifs lus sur Tripadvisor. Le transfert depuis l'aéroport de Caticlan qui était compris dans notre réservation s'est très bien passé et nous avons eu droit à un accueil très sympa et convivial à notre arrivée à l'hôtel.
Nous savions que l'emplacement ne donnait pas directement sur la mer mais nous étions déçus par la chambre qui nous fut attribuée ainsi que par la climatisation très bruyante. Après en avoir fait la réclamation à la réception, nous avons l'agréable surprise de recevoir rapidement un email dans la chambre nous informant que nous serions surclassés et aurions une chambre de catégorie supérieure dès le lendemain ! Un très bon point donc pour l'efficacité du personnel à répondre aux attentes de leurs clients et mention particulière à Edgar et à Analin pour leurs constants sourires et leur aide dans nos divers demandes de renseignements.
Comme précisé par ailleurs, l'hôtel n'est pas dans le coin le plus animé de Boracay mais il suffit de marcher 2 min pour accéder à la plage et environ 10 à 15 min pour arriver à la station 1 et au centre commercial D'Mall. On peut aussi prendre un tricycle (5min).
Le wifi gratuit a marché impeccablement pendant tout le séjour. Possibilité également de donner son linge à laver à la réception.
Nous avons pris une fois le petit déjeuner à l'hôtel mais avons préféré ensuite les prendre dans les bars et restos à proximité pour varier un peu...
En résumé, un hôtel que nous recommandons pour son emplacement si votre préoccupation première est le calme et pour son bon rapport qualité-prix et l'excellent service fourni par son personnel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Island Jewel Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island Jewel Inn

Adresse: Sitio Angol, Manoc Manoc, Aklan Province 5608, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Panay Island > Aklan Province > Boracay
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Boracay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Island Jewel Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island Jewel Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island Jewel Hotel Boracay
Island Jewel Boracay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Jewel Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.