“Hôtel décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Fairways & Bluewater

Fairways & Bluewater a été ajouté à vos Favoris
Fairways & Bluewater
4.0 sur 5 Hôtel   |   Barangay Balabag, Malay | Aklan (Newcoast), Aklan Province 5608, Philippines   |
Classé n°63 sur 134 hôtels à Boracay
Sion
“Hôtel décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Toute une histoire que ce séjour..nous avons réservé une chambre 65 m 2 2 lits et un balcon ...arrivées chambre à 1 lit nous demandons à changer de chambre.. suivante 2 lits mais pas de balcon devons passer une nuit dans cette chambre avant qu'on nous la change enfin une terrasse
(très belle ) 2 lits mais plus petite que celle payée...ensuite pas d'électricité la journée nous comprenons mais lorsque l'électricité est défaillante de 1 heure du matin à 5 heures avec un spot juste face au lit ..
nous éblouissant, c'est loin d'être agréable pour dormir. On dira que c'est la lumière d'urgence
donc une semaine à passer avec des nuits agitées....le personnel est souriant très gentil mais
souvent autant incompétant qu'il est souriant..Les petits déjeûnés sont peu variés prévus pour les asiatiques..Hôtel éloigné du centre mais avec navettes.4 piscines mais pas toutes utilisables chaque jour .Un beau golf dommage c'est ce qu'il y avait de mieux mais on ne joue pas au golf...lol.

Astuce pour la chambre : veiller avoir une terrasse car sans électricité pas de climatisation et les places ombrées prés de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Date du séjour 28 Février - 9mars 2013.
Des notre arrivé nous avons du prouver via le document papier notre reservation car j ignore pourquoi mais grace a notre nom et le site de reservation il leur était impossible de nous trouver. Nous avons réglé notre chambre entre 86 et 120 € la nuit. Nous avons beneficié d un surclassement car nous avons eu la surprise que la chambre que l hotel nous avais donne était prise par des occupants. Donc c est pas le top de l organisation, de même être patient car le personnel n est pas très vif, le soleil sans doute ..
Le petit déjeuner est horrible pour un français mais parfait pour un chinois, d ailleurs la clientèle est essentiellement chinoise et coréenne. Les tables pour le petit déjeune ne sont pas nettoyé entre chaque client. De surcroit si vous avez le malheur de laisser votre table à votre retour elle est occupée, le savoir vivre chinois !
Sur le cadre et les chambre rien a dire dans la mesure ou vous reste sur le prix ci dessus au delà c est trop payer. Il faut savoir qu en période estivale à Boracay et l endroit étant essentiellement touristique les hôtels pratique des prix qui ne sont pas du tout à la hauteur de la prestation soyez vigilant.
Vous avez des navettes pour vous déplacer sur le site et vous déposer en ville toutes les 30 mn et vous avez toujours une personne pour vous aider.
Dans l 'ensemble le personnel est souriant et agréable et l hotel est situe a seulement 7 mn du centre donc au calme le soir contrairement aux hôtels du centre dans ces tarifs.
Vous bénéficiez d'une plage prive qui a mon grand désespoir n est nettoyé que le matin alors évité de s y rendre en milieu d après midi vous serez déçu.
Boracay est un petit Paradis et se rendre sur la plage est gratuit. Le niveau de vie Philippins est bien inférieur au notre mais ne vous y fiez pas en mangeant en ville les tarifs des plats est entre 7 et 12 euro en moyenne alors avec boisson en plus au est quasi au même tarif qu en France.
Je recommande pour un séjour farniente fiesta et sport d eau pour la culture faut oublier !
Une derniere chose ne pensait pas a faire un footing le matin pour une raison qui nous échappe lors ce que nous avons voulu le faire que nous alliions autour du golf et de la plage on vous court apres en vous disant que vous ne pouvez aller ben nul part en fait ....
Ceci étant nous avons passé un excellent séjour et les plages sont magnifiques sauf coté Kitesurf( super pollué)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairways & Bluewater ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairways & Bluewater

Adresse: Barangay Balabag, Malay | Aklan (Newcoast), Aklan Province 5608, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Panay Island > Aklan Province > Boracay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°16 des hôtels Spa à Boracay
N°17 des hôtels de luxe à Boracay
N°33 des hôtels en bord de mer à Boracay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairways & Bluewater 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairways & Bluewater en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairways And Bluewater
Fairways Bluewater Boracay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairways & Bluewater, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.