“Luxe, calme... mais à un certain prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La's Boracay Resort & Spa

Shangri-La's Boracay Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La's Boracay Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Barangay Yapak, Aklan Province 5608, Philippines   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 137 hôtels à Boracay
“Luxe, calme... mais à un certain prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Difficile à décrire tant ce palace est luxueux ! Pour donner quelques exemples, on vient nettoyer vos lunettes de soleil (!) pendant que vous vous prélassez sur l'une des plages privées, le gargantuesque buffet du petit-déjeuner propose (parmi bien d'autres délices) des sushis, etc. Le personnel est aux petits soins sans être sophistiqué ni guindé. Nous avons même pu profiter des piscines et de la mer tout l'après-midi après avoir fait le check out !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous n avons pas séjourné dans l hotel mais nous avons dine dans l hotel et c était tout simplement un moment gastronomique intense !!!
Ne soyez pas effrayé ou impressionne par les gardiens et la sécurité a l arrive explique leur simplement que vous venez pour diner mais le tenu doit etre de rigueur
Le cadre le paysage n hésitez pas si vous n avez pas les moyens d y séjourner a casser la tirelire pour y aller diner et surtout y aller vers 17 H pour voir le couche de soleil.
C était tout simplement magique.
Cet hotel c est tout simplement un des plus beaux peut être le plus beau de Boracay (j en compte 4 ).
Pour ceux qui ont les moyens c est ideale si vous avez des enfants, tout y est prévu pour leur séjour a eux aussi soit inoubliable.
Nous adorons visiter pendant nos séjours mais dans un hotel comme celui ci c est a coup dur difficile d en bouger ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avions une villa très agréable avec un service parfait. Un certain nombre de services sont inclus dans le prix de la villa, et les activités sont facturées à des tarifs raisonnables. L'hôtel est à l'écart de Boracay, dans un bel endroit calme ; mais des navettes peuvent vous emmener. Par contre, le restaurant buffet n'est pas très "sexy" ; et le restaurant italien n'a pas de terrasse. Le meilleur restaurant est celui de poissons, proche de la plage, avec des tables extérieures très isolées

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Évidemment la gamme de prix est élevée mais la qualité de la chaine Shangri-La est bien là et le site est grandiose. Deux plages privées magnifiques sable blanc et eaux turquoises. Le snorkeling juste devant ces deux plages est excellent et permets avec des enfants de voir des poissons magnifiques sans danger et sans devoir s'éloigner. Notre chambre famille pour 4 personnes était très spacieuse avec un grand balcon sur la plage et la vue était splendide. Le buffet du petit dejeuner est exceptionnel : tout y est excellent et le choix est très vaste. L'hotel habrite 3 restaurants très très haute gamme : Le RIMA, italien est le top du top. Seul bémol, évidemment comme c'est de la haute gastronomie, prévoir un budget en conséquence en supplément mais je vous conseille de l'essayer. Les buffets à thème proposés certains soirs sont très bons, mais pas exceptionnel et ne valent pas forcément le détour. L'architecture de l'hotel, ses piscines et jardins sont vraiment magnifiques et uniques. Le restaurant RIMA est perché dans les arbres sur la colline, le bar est lui aussi remarquablement dessiné, on prend un verre perché dans les hauteurs dans les arbres avec la vue sur le coucher de soleil. Vraiment notre séjour dans cet endroit à tout point de vue fut exceptionnel. Seul point de déception : il faut payer pour tout en supplément (masque et tubas, canoes....). Vraiment dommage pour ce niveau d'hotellerie et un peu mesquin à mon sens. Le service était remarquable tout au long de notre séjour. Enfin les infrastructures mises à disposition pour les enfants sont de très grande qualité : tobbogans, espace jeux et encadrement adorable et "anglophone".

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Hôtel magnifique avec un super personnel, toujours souriant et disponible pour vous aider! Les chambres sont très bien équipé, même ma catégorie la chambre Deluxe offre une vue mer! Le Chi spa est remarquable avec sa piscinne privée, bulle de sérénité au coeur du village! Pas d'hésitation c'et un des meilleurs resorts de la région!

Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Ideal pour un dépaysement au calme dans un environnement paradisiaque.
Le personnel philippin est d'une gentillesse rare. Son efficacité est extraordinaire : nous avons eu un problème de bruit de ventilation dans la chambre voisine, ce dernier a été réglé en 5 min alors qu'il était 22h.
Les chambres sont immenses et luxueuses.
La plage privée est magique.
Le Spa et les soins sont de grande qualité. Les produits utilisés sont originaux avec des senteurs locales (fleur de "sampaguitta").
Avec plusieurs restaurants, il y en a pour tous les goûts.
Bref, une expérience inoubliable et une adresse que nous ne cessons pas de recommander depuis notre séjour !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

L'endroit idéal pour se déconnecter du monde ... tout était parfait, nous avions réservé une villa , elle était propre, spacieuse, munie d'une petite piscine( suffisante pour 2 personnes) et bien décoré et nous avions également un majordome dispo 24/24 (téléphone portable prêté a l'occasion pour le joindre à la moindre question).Celui ci à fait de notre sejour un moment idyllique : privatisation d'un restaurant et d'un bateau , diner sur la plage ... Bref, je pense que c'est l'hôtel idéal pour se ressourcer et prendre du bon temps, allez y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La's Boracay Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Boracay Resort & Spa

Adresse: Barangay Yapak, Aklan Province 5608, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Panay Island > Aklan Province > Boracay
N°1 des complexes hôteliers à Boracay
N°1 des hôtels de luxe à Boracay
N°1 des hôtels en bord de mer à Boracay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Boracay Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Shangri-La Hotels and Resorts, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Boracay Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La's Boracay Resort And Spa
Shangri Boracay Resort Spa
Shangri-La`s Boracay Hotel Boracay
Shangri Las Boracay Hotel
Shangri Las Boracay Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La's Boracay Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.