“rien d exceptionnel” 3 5 étoiles
Avis sur Ole Spanish Tapas, Bar and Restaurant Boracay

Ole Spanish Tapas, Bar and Restaurant Boracay
D'mall, Station 2, White Beach, Boracay Island, Aklan, Malay, Visayas, Aklan Province 5600, Philippines
63-36-288-5940
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Lille, France
“rien d exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons diner le jour de notre arrivé dans ce restaurant et vraiment rien d exceptionnel !
Nous ne pouvons pas dire non plus que c était mauvais mais pour en avoir fait un different midi et soir, il y a beaucoup mieux.
Et je ne vous parle meme pas des mini Jupe que porte les filles effectivement si vous y aller pour vous rincer l oeil et encore négocier autre chose de la nourriture peut être ...

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ole Spanish Tapas, Bar and Restaurant Boracay ont aussi consulté

Boracay, Aklan Province

Vous connaissez Ole Spanish Tapas, Bar and Restaurant Boracay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ole Spanish Tapas, Bar and Restaurant Boracay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.