“On y mange bien” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Cebu City, Philippines
“On y mange bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Lorsque j'ai le gout de manger du poisson et des fruits de mer, je me rends la plupart du temps dans un Gerry's Grill que ce soit a Boracay, a Davao ou a Manille. Ce n'est pas le restaurant le plus sophistiqué que je connaisse mais ils savent cuire les produits de la mer. Le Tuna Belley est un de leurs meilleurs plats avec le Inihaw Naw Pusit qui en a fait le renom. Je ne déteste pas non plus prendre la salade aux mangues vertes comme entrée bien que j'aimerais mieux qu'il la mélange avant de la servir au lieu de nous laisser en répandre un peu partout sur la table. Sinon, je me tourne vers une entrée de sashimis au ton que je déguste toujours avec plaisir. Le seul reproche que je peux leur faire est dans la présentation du menu. Par exemple, la présentation des sashimis au thon me met l'eau a la bouche mais a chaque fois que j'en commande, je suis décu de la portion qui m'est servie, laquelle n'a aucune commune mesure avec la présentation qui en est faite. Ils devraient offrir deux portions, une petite et une grande et cette derniere me satisferait pleinement si elle était identique a celle qui est présentée dans le menu au lieu de n'en etre qu'une pale réplique.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“tres bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

pour les amoureux des tubes des années 80 c est l endroit revé , en mangeant des plats très bien garni , des poissons qui vous donneront l envie de revenir , on vous les cuit de toutes les façons possibles

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je suis allé au Gerry's Grill 2 fois pendant notre temps a Boracay.
Le service était impeccable et nous a impressionné en plus les plats ont été super bon et bien servi, pour finaliser on a marge un délicieuse flan au lait "Leche flan" il ne faut pas rater, il est juste magnifique.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gerry's Grill ont aussi consulté

Boracay, Aklan Province
Boracay, Aklan Province

Vous connaissez Gerry's Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gerry's Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.