“Mandala spa,à tres bientot” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 12 Spas et bien-être à Boracay
Détails de l'activité
chartres
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Mandala spa,à tres bientot”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé un merveilleux moment ,mon mari et moi !Le massage etait merveilleux et le decor d'un raffinement extreme,l'ambiance est douce,et reposante,le plus beau spa que je connaisse!Nous allons souvent à Boracay,et nous sommes impatient de pouvoir passer à nouveau un moment magique au Mandala Spa

Visité en novembre 2012

Barcelona, Catalonia, Spain
“Pure moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

J'ai eu le plaisir de profiter du Mandala Signature Massage, ça a été un pure moment de détente dans un cadre magnifique. J'ai adoré tous les petits détails comme le paréo et les tongs qui m'attendaient sur un plateau et orné d'une magnifique fleur naturelle, le bain de pied avec des pétales de fleur, le choix de son huile de massage et l'intensité de ce dernier, ou encore le soin apporté au décor traditionnel. Sans oublier le personnel si doux et attentionné, en plus de leur compétence. Bref, une vraie bulle de douceur.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mandala Day Spa ont aussi consulté

Boracay, Aklan Province

Vous connaissez Mandala Day Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandala Day Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.