“nadege” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve Beach Hotel

La Reserve Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Reserve Beach Hotel
3.0 sur 5 Villa   |   White Beach Path, Balabag, Aklan Province 5608, Philippines   |
“nadege”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

20 ans ou je rejoins mon eden, mon havre de paix, ma renaissance, le service, la gentillesse, le professionnalisme rien n a change
Les bungalows sont renoves regulieremernt, le jardin tropical est plus beau chaque annee, la carte ou les menus sont inventifs, L hygiene du restaurant est maximale contraiemernt a d autres situations ou lors des coupures d electricite on vous represente les poissons ou autres sans respecter la chaine du froid
La Reserve a son propre generateur
Les vins francais multiples sont a des prix tres abordables
et le MUST la tranquilite. L ile est petite mais les bars se multiplient chaque annee et s est souvent la guerre des sons.
Bernard ECHEVERRY, le proprietaire de cet antre. a su converver cette ambiance paisible et tranquille qui nous est si chere lorsque l on arrive de la capitale
bon sejour dans ce lieu magique

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

pekin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

j y ai trouve ce que je souhaitais en arrivant,un endroit superbe,la reverse
est un beau beach resort,sa situation geographique y est tres bonne sur
l ile de boracay avec toutes les facilites autour.
j y ai trouve un acceuil tres chaleureux du responsable de la reserve,et un
service remarquable aupres du personnel.
c est tout comme le Crillon Palace de Paris,il suffit de demander afin de recevoir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Je viens à Boracay régulièrementdepuis le débutdes années 1990. C'est vous dire si je connais l'île dans les moindres recoins. C'est à mon sens le meilleur hôtel, la majoritédes autres étantdes pièges pour touristes organisés par les tour opérateurs locaux qui se répercutent bien évidemment sur les prixen agencesde voyages. C'est bien pourquoi vous ne verrez normalement pas cet hôtel repris dans les agencesde voyageen Europe. Si vous aviez une idée du nombresde touristes quien cours de séjour ont abandonné leur hôtel malgré les frais payés pour s'installer à la Réserve et ainsi ne pas gâcher leurs vacances... L'accueil est excellent, le personnel aux petits soins, la propreté exceptionnelle, et c'est l'unedes meilleures tablesde l'île, pour ceux évidemment qui ne sont pas accrocs aux pizzas et fast-foods. Les avis négatifs sont tellement virulents qu'on finirait par sedemander s'ils ne sont pas dus à la concurrence,de manière déguisée. Un petit conseil : réservezde préference à l'avance car l'hôtel est souvent complet, ce qui n'est pas le casdes autres...

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont parfaitement situés, pas de problème donc,
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hotel trés agréable et calme situé en front de plage au centre de l'ile, avec bungalows (très bien aménagés, calmes,climatisés, télé plasma, accès internet, frigo etc ) et terrasse dans un joli jardin tropical. Le personnel est très amical et compétent.Le restaurant dans le jardin à un grand choix de spécialités francaise et espagnole à un prix abordable et une carte de vins francais très surprenante pour une ile lointaine.Tous les jours il y a un menu spécial qui ne nous a couté que six euros par personne.Sur la plage transats et serviette fournie par l'hotel.Cerise sur le gateau le propriétaire est francais ce qui est un plus pour ceux qui ne parlent pas bien l'anglais.Nous y retournerons lors d'un prochain voyage.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

mon mari et moi allons tous les 2/3 ans à la Réserve depuis 1997. Les bungalows sont hyper clean et confortables, et le restaurant constitue une excellente table.
Le personnel se coupe en 8 pour les clients et les services, tout comme la carte, sont au top.
le personnel a même pris la peine de ranger ma pile de tee shirts que j'avais laissée un peu en bazar.
Les jeunes filles sont très à l'écoute de la clientèle.
Une maison sérieuse. Mais je désire insister sur la variété et la grande fraîcheur des plats et desserts proposés par la réserve, à prix tout à fait abordable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reserve Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve Beach Hotel

Adresse: White Beach Path, Balabag, Aklan Province 5608, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Panay Island > Aklan Province > Boracay
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites
N° 31 sur 115 hébergements spéciaux à Boracay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Reserve Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reserve Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reserve Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.