“Last paradise in Boracay” 5 5 étoiles

Type : Plages
Attraction Details
strasbourg
22 avis sur les activités
“Last paradise in Boracay”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

A l'entrée de la plage, on vous demande tout naturellement 10 euros par personne... Là, je me dis que c'est certainement le salaire hebdomadaire du gars qui est en face de moi. La bonne nouvelle, est que finalement vos allez pouvoir consommer de la nourriture et des boissons pour ce montant... Vous descendez alors 150 et quelques marches pour arriver à une plage de rêve. Le lieu est splendide et tranquille. Vous bénéficiez de tout le confort d'une plage privée avec transats et matelas. Le charmant barman prépare de délicieux cocktails et vous pouvez déjeuner (dommage, ce n'est pas très bon ! ) tranquillement, les pieds dans l'eau, à l'ombre des palétuviers.

Visité en avril 2013

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Balinghai Beach ont aussi consulté

Boracay, Visayas
Boracay, Visayas

Vous connaissez Balinghai Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balinghai Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Balinghai Beach a été ajouté à vos Favoris