“Pas mon style” 2 5 étoiles

Geneve
5 avis sur les attractions
“Pas mon style”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Moi qui aime le calme, ce n'est pas la bas que je l'ai trouvé... trop d'hôtel et de restaurant sur la plage... beaucoup trop occupé à mon goût...! Nous avons fumé une cigarette sur la plage, nous avions tirer une latte et des policiers sont venus pour nous penaliser d'une amende de 1000 pesos (=20euros), alors que 1 mètre cela était permis. Après avoir payer une taxe pour l'environnement, une amende de 1000 pesos parce que je fumais... j'étais encore plus dégoûter de voir des bouteilles en plastiques dans l'eau, ou sac etc... bref c'est pas pour moi!!!

Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Taverny, France
“Vue extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L ocean et la plage sont magnifiques et le sable blanc et poudreux donne bien son nom a cette plage superbe.Beaucoup de magasins et de restaurants bordent la promenade et le soir plein de musique live

Visité en avril 2013
Amélie-les-Bains Palalda, France
29 avis sur les attractions
“Trés animé et agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

White beach on peu aimer ou détester,très touristique et n'a plus grand chose de réellement philippin, mais cela dit l'endroit reste encore très beau.On peut regretter la présence de plus en plus importante d'algues vertes due à des infrastructures d'assainissement insuffisantes , comme partout on bétonne d'abord, on pense aux infrastructures après.Priviligier la partie sud entre Angol et la station 3 encore calme.

Metz, France
9 avis sur les attractions
“Touristique.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Plage magnifique mais envahie par les parasols, les transats et des centaines de commerces et restaurants......et nous les touristes.
Aussi belle soit elle nous ne nous sommes jamais resté sur cette plage. Le petit surnom local "Dysneyland Beach" veut tout dire

Lille, France
3 avis sur les attractions
“Lieu animé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

L endroit de l animation sur Boracay et des restaurants. allez savoir pourquoi les restaurants italiens sont tres bons
Point négatif : vous êtes stoppé tout les 5 m pour aller faire du jet ski
Prix max 1 800 PESOS pour 30 MN preciser tout inclus !!!

Les voyageurs ayant consulté White Beach ont aussi consulté

Boracay, Aklan Province

Vous connaissez White Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.