“Vivement conseillé!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dave's Straw Hat Inn

Dave's Straw Hat Inn a été ajouté à vos Favoris
Dave's Straw Hat Inn
Sitio Angol, Manoc Manoc | Malay Aklan , 5608, Aklan Province 1265, Philippines   |
N° 5 sur 138 hôtels à Boracay
Winnipeg, Canada
“Vivement conseillé!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits au Dave's. Nous ne regrettons qu'une chose, c'est de n'être pas restés plus lontemps. L'hôtel est situé au calme, il est bien entretenu et il est beau. La chambre était propre, la cuisine était délicieuse et le personnel était encore mieux que le reste. J'ai pas mal voyagé et je peux vous affirmer que ce sont les employés les plus chaleureux, les plus accueillants et les plus serviables qu'il m'ai été donné de voir. Si j'ai un jour l'opportunité de revenir à Bocaray, c'est sans hésiter que je descendrai à nouveau au Dave's Straw Hatt Inn.

Järvsö
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Hello!
Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Dave's Straw Hat Inn.
C'est un hôtel merveilleux, avec des chambres propres et un personnel très gentil, très aimable et serviable.
Nous recommandons vraiment cet hôtel à nos amis et aux autres.
Nous espérons que nous aurons l'occasion d'y retourner.

Alf, Ylva et William, Suède

Marietta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Dave's est un super lieu de séjour. C'est le service qui fait toute la différence. Ils vous traitent comme un membre de la famille dès que vous arrivez. Ma femme est devenue "meilleure amie" avec Joanne pendant la semaine que nous y avons passée, et Janet et Janice étaient aussi géniales. Cet endroit est agréable et calme, et tout proche à pied de la plage. Si vous recherchez le repos et la détente, vous devriez absolument aller là-bas.

Strassen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Excellent hôtel. Bien pour un voyage de noces ou des vacances agréables.

Très bon marché en payant à l'avance pour la plus grande chambre. Tout est propre et tellement calme. La climatisation est un peu bruyante mais ça va.

Le service n'est pas vraiment professionnel. Ils sont juste très polis et très gentils.

Si je retourne à Boracay, j'espère que j'aurai une chambre dans cet hôtel.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Le personnel est très sympathique, on s'est sentis comme chez nous ! L'établissement est super, propre, parfait pour le prix, on ne pourrait demander plus. J'aurais aimé rester plus longtemps, la prochaine fois je réserverai plus en avance. Oh, et je n'ai pas dit à quel point le personnel est agréable ! Sans blague. Merci à tous au Dave's Straw Hat qui nous a fait nous sentir les bienvenus.

Norway
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006

Nous aimerions remercier tout le personnel et bien sûr Freckles pour le super séjour passé au Dave's Straw Hat Inn.
Nous y sommes restés 15 jours et nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous.
Le service était parfait et le personnel toujours souriant.
Si nous revenons à Boracay, nous reviendrons à coup sûr chez Janet et Dave.
Merci infiniment pour tout.
Meilleures salutations de Janicke et Sigurd, Norvège.

Frankfurt/Main
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Chère Janet, cher Dave,
Merci infiniment pour avoir rendu notre séjour chez vous (du 18 au 26 août) aussi agréable.
Nous avons été surpris par ce complexe si exceptionnellement beau à des prix si bas, la propreté et le confort de notre chambre et plus que tout, par la gentillesse de votre personnel.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Boracay surtout grâce à votre hôtel.
Soyez assurés que nous reviendrons bientôt, chez vous (bien sûr !).
Merci beaucoup.
Donna et Marcus

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dave's Straw Hat Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dave's Straw Hat Inn

Adresse: Sitio Angol, Manoc Manoc | Malay Aklan , 5608, Aklan Province 1265, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Panay Island > Aklan Province > Boracay
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Boracay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dave's Straw Hat Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dave`s Straw Hat Hotel Boracay
Daves Straw Hat Boracay
Daves Straw Hat Hotel
Daves Straw Hat Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dave's Straw Hat Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.