“Hotel plein de charme bien situé” 5 5 étoiles

Jony's Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Jony's Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Balabag, Aklan Province 5608, Philippines   |
N° 8 sur 139 hôtels à Boracay
“Hotel plein de charme bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Tout y est restaurant delicieux, hotel proche de tout face a la mer sur la station un limite station 2 ideal car le calme regne tout en etant a 2 pas des activites de la station 1, personnel serviable et aimable...
Dommage que Boracay soit une usine a Touriste.

• Séjour du janvier 2013

Thoiry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Avec une copine, on a prit le Package 3jours/2nuits... et on a été agréablement surprise!!!!!
On est venu nous chercher à l'aéroport, et à partir de là, on s'est laissée guider (le transfert à l'hôtel était compris dans le package). Le personnel est très accueillant et fait tout pour vous aider et pour rendre votre séjour le plus confortable que possible. La chambre est propre, spacieuse et moderne. Elle était décorée de manière raffinée. On a beaucoup apprécié l'eau chaude de la salle de bain! L'hôtel n'est pas sur la plage, et c'est d'autant mieux car cela permet une certaine intimité, et évite trop de passage. Pour la plage, il suffit de traverser la route. L'hôtel se trouve à 5 min de DMall... le centre "névralgique" de Boracay, là où se concentrent bars, resto, musique, foule...

Bref, tout ça pour dire que j'ai adoré cet hôtel!!!!

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
istanbul,turkey
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Ca nous a pris une éternité pour trouver le complexe qui nous convenait à Boracay. Nous avons envisagé de nombreux hôtels mais en fin de compte, nous voulions séjourner dans la Station 1 et en même temps avoir un bon accès à la vie nocturne principalement située dans la Station 2.

Le Jony’s était notre meilleur choix. Il était situé dans la Station 1 et son bar offrait un accès direct à la plage. Le complexe en lui-même n’est qu’à 20 pas de la plage. Comme nous étions en basse saison, nous avons pu être surclassés (nous y avons passé deux semaines) et avons obtenu un bon prix pour ces chambres. Elles étaient confortables et possédaient quasiment tous les équipements nécessaires. Il y avait une télévision, un minibar, suffisamment de tiroirs et la climatisation. Chaque chambre possédait une petite terrasse où l’on pouvait se relaxer.

Il n’y avait pas beaucoup de monde dans les environs et le front de mer était magnifique. L’hôtel en lui-même n’est pas sur la plage. Il faut traverser la rue et passer par le bar pour y accéder mais ce n’était pas du tout un problème.

Le personnel et très chaleureux et accommodant. Le petit déjeuner était compris dans le prix de notre chambre mais il était déterminé à l’avance. Il aurait quand même pu être plus varié.

Faîtes également attention aux frais d’utilisation de votre carte bleue. En principe des frais de 7% sont rajoutés quand on l’utilise, comme dans la plupart des petits commerces à Boracay. Alors il est préférable de payer en liquide en particulier pendant la saison basse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boracay
Villa Caemilla Beach Boutique Hotel
Villa Caemilla Beach Boutique Ho...
N° 3 sur 139 à Boracay
Surfside Boracay Resort & Spa
Surfside Boracay Resort & Spa
N° 10 sur 139 à Boracay
Boracay Beach Club
Boracay Beach Club
N° 7 sur 139 à Boracay
Boracay Regency Beach Resort & Spa
Boracay Regency Beach Resort & S...
N° 37 sur 139 à Boracay
4.0 5 étoiles 1 277 avis
The District Boracay
The District Boracay
N° 4 sur 139 à Boracay
Henann Garden Resort
Henann Garden Resort
N° 20 sur 139 à Boracay

Vous connaissez Jony's Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jony's Beach Resort

Adresse: Balabag, Aklan Province 5608, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Panay Island > Aklan Province > Boracay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Boracay
N°5 des hôtels en bord de mer à Boracay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jony's Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jony's Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jony`s Beach Hotel Boracay
Jonys Beach Hotel
Jonys Beach Boracay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jony's Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.