“Moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Boracay Holiday Resort

Boracay Holiday Resort a été ajouté à vos Favoris
Boracay Holiday Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Station 2, Corner Main Rd. & Tirol Rd. | Balabag, Aklan Province, Philippines   |
N° 94 sur 137 hôtels à Boracay
Poitiers, France
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hotel.
Nous étions en appartelle. Il y a 2 chambres et une pièce de vie avec petite cuisine. C'est propre mais la déco froide et vieillotte, les meubles sont abimés, et aucun charme.
C'est très bruyant. Cet hotel est situé le long de la route principale de l'île et juste à coté du marché de Talipapa. Nous étions réveillés à 5h du matin !
La literie était très dure.
Il y avait des travaux dans l'hotel quand nous y étions. Les extérieurs sont pas trop mal suivant où on regarde car autour, des hotels sont en constructions et à plusieurs endroit des choses sont entreposées, ça faisait un peu bazard.
La piscine est de bonne dimension et propre.
Cet hotel est bien situé au milieu de Boat Station 2, à proximité des commerces et resto.
En conclusion, ce qui nous a le plus dérangé est le bruit. Autrement, comme nous profitions de la plage et des activités de l'île, nous n'étions à l'hotel que pour dormir (avant 5h du matin !).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Le grand atout de cet hôtel est sa superbe piscine, les chambres sont correctes, (il y a un frigo et un coffre fort), mais elles n'ont pas de balcon, comme on pourrait le penser en voyant les photos. Le ménage est quotidien et le personnel très sympathique. La plage est à 3 minutes à pied, mais dommage il faut passer devant une décharge. . Nous sommes restés quatre nuits car nous avions réservé mais avons changé d'hôtel car celui-ci très proche de la rue principale, est très bruyant si votre chambre est coté rue. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel, peut être réservé à une clientèle asiatique, car manger des têtes de poissons au petit déjeuner, très peu pour moi !! Je ne dirai pas que cet hôtel est très bien, je dirai qu'il est bien pour son rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Fontainebleau, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous somme rester 20 jours dans cette hôtel.
Accueil sympa, chambre spacieuse (1 grand lit plus 1 petit lit pour 2) Et propre. Nettoyage tous les jours sur demande.
Personnel compétent par ex: Un petit problème avec la clim en pleine nuit mais résolue dans les minutes qui on suivit.
Petit déjeuné copieux et très bon
Piscine agréable et spacieuse. Utile parce que l’hôtel n'est pas au bord de la plage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boracay Holiday Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boracay Holiday Resort

Adresse: Station 2, Corner Main Rd. & Tirol Rd. | Balabag, Aklan Province, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Panay Island > Aklan Province > Boracay
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°39 des complexes hôteliers à Boracay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Boracay Holiday Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boracay Holiday Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boracay Holiday Hotel Boracay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boracay Holiday Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.