“Vous allez SŪRement adorer votre séjour” 5 5 étoiles

Sur Beach Resort
Aklan Province 5608, Philippines   |
N° 21 sur 135 hôtels à Boracay
muntinlupa
“Vous allez SŪRement adorer votre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

C'était notre premier séjour à Boracay et c'est la première fois que j'étais si inquiète de trouver un hôtel/complexe hôtelier sympa où séjourner. D'abord, j'ai essayé de regarder vers la station 3 parce que je n'avais pas de références ou quoi, puis un de mes amis m'a dit de chercher et de comparer les prix, c'est alors que j'ai trouvé Sur. J'ai regardé les infos sur le complexe et les tarifs et c'était vraiment ce dont j'avais besoin. De par les photos, je savais que l'endroit était confortable et agréable, et en même temps, il y avait tous les commentaires, ce qui a rendu plus intéressant d'y séjourner. Et je dois dire que je n'ai pas du tout été frustrée, mon ami et moi étions vraiment heureux et satisfaits de notre séjour. Il était super et très pratique, et l'endroit est si propre et bien entretenu. Nous choisirons certainement Sur la prochaine fois que nous allons à Boracay.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sur Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sur Beach Resort

Adresse: Aklan Province 5608, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Panay Island > Aklan Province > Boracay
Restaurant Service en chambre Suites
N°6 des complexes hôteliers à Boracay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sur Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sur Beach Hotel Boracay
Sur Beach Boracay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sur Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.