Aplaya the Beach Bar & Italian Restaurant
380 White Beach, End of Station 1 | Boracay, Aklan, Philippines, Aklan Province 5608, Philippines
+63 36 288 2851
Site Web
Classé n° 20 sur 242 Restaurants à Boracay
Catégorie de prix : USD 1 - USD 6
Cuisines : Italienne, Pizza, Café, Pâtes, Bar à vins
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, Sur réservation
“Mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous y sommes allés 1 fois pour dîner.Nous avons pris un risotto aux fruits de mer qui était bon. Et une salade Peas and love qui s' est avérée décevante. C'est de la salade verte avec quelques pois chiches, quelques légumes grillés (aubergines et poivrons) et un peu de blanc de poulet.A mon goût il n'y avait pas assez de légumes grillés, dommage.

Marseille, France
“Bonne ambiance, bonne bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Bar restaurant sur la plage. A la base nous nous etions arreté juste pour boire un verre mais face aux assiettes qui defilaient nous decidames de rester. Bien nous en a pris, c'etait tres bon. Le boss est italien, les plats aussi... Allez y sans hesiter pour nous la meilleure adresse sur Boracay

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Aplaya the Beach Bar & Italian Restaurant ont aussi consulté

Boracay, Aklan Province

Vous connaissez Aplaya the Beach Bar & Italian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aplaya the Beach Bar & Italian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.