“topissime” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 207 restaurants à Boracay
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Conseillé pour : Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Lille, France
“topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Tout y est bon et frais, d aileurs vous avez vu sur les cuisines.
Nous avons pris tout nos petits dej sur place et vraiment parfait sauf le prix ... pour les philippines

Visité en mars 2013

Recommandé par 87 %
“Le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Une excellente adresse à retenir sur boracay tout est délicieux le choix est vaste pâtisserie à tombée tout les soirs un passage était obligatoire lors de notre séjour resto très clean ambiance détente personnel sympa et efficace bref allez y les yeux ferme!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Waterloo, Belgique
“resto très propre et bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

vous y trouverez des salades excellentes et des desserts agréables, le tout dans un cadre très propre, moderne et net, plus qu'on ne le voit habituellement aux philippines.

parmi les desserts, le choix est vraiment grand; pour ma part, j'ai apprécié le "lemon bar"; j'aurais pu me laisser tenter aussi par le gâteau au " belgian chocolate" ! ou cheesecakes divers.

Visité en décembre 2012
“Pour bien manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé 12 jours a la belle île de Boracay et après quelque jours je regardais où manger à White Beach sur Tripadvisor et j'ai trouvé les bonnes commentaires par rapport au lemon cafe.
Dans l'après-midi nous sommes allé goûter quelque gâteaux et on était merveille avec le mango cheese cake, le lemon bar et les cokies a la mangue. Dans la même journée nous sommes retourné pour le dîner, les choix Pumpkin risoto et les pâtes aux saumon, juste parfait!
mais c'est pas la fin, journée prochaine on est retourné pour le petit dej, chose qu'on a fait 2 autres fois, french tost, yaourt et granola, run boll, cokies.... On recommande tout qu'on a mangé et je pense que c'est ne pas différent pour le reste du menu.
Super resto!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lemon Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Lemon Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lemon Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.